Texte 43 : L'indifférence...

33 10 2
                                    

L'indifférence te protège de beaucoup , tu deviens vide , tu ne t'attaches à personnes , tu fais en sortes de masquer les quelques émotions et sentiments que tu ressens pour ne pas être blessé de nouveau. Tu rigole à tout , pour ne pas montrer aux autres que tu veux pleurer ! Tu es indifférent à la vie ! Tu marches sans savoir où tu vas.

L'indifférence à la vie est mal... plus rien ne te surprend , plus rien ne te touche vraiment. Tu es dans un monde où tt le monde a un but et des raisons sauf toi car à force d'avoir été trop indifférent tu as laissé tout filer sans te préoccuper de ce qui était bon pour toi. C'est un peu comme un rêve éveillé , tu avances sans vraiment avancer. Tu te crée un tel mur que même dix pers ne pourraient pas le détruire. Car tu es indifférent , indifférent à la douleur , à tout !

L'indifférence c'est être face à une situation où tout le monde sera triste et toi tu seras normal , tu diras c'est la vie et tu continuera ton chemin ! On ne s'attache plus à rien , on se promet de ne plus verser une larme pour qui que ce soit ! On se crée une nouvelle image plus confiante et on avance !
Et personne ne remarque jamais que c'est un masque

Dark is darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant