📼 Prologue. 📼

605 68 38
                                    

"Salut, c'est Ambre, Ambre Smith. J'espère que vous êtes prêts, parce que je suis sur le point de vous raconter l'histoire de ma vie. Ou... Plus exactement, la raison pour laquelle elle a pris un nouveau tournant... Et si vous êtes en train de lire ou d'écouter les messages qui vont suivre, c'est que vous n'y êtes pas pour rien.

13... Le nombre de personnes responsables de mes actes et de mon changement... Par votre faute, je suis devenue cette personne froide et sans cœur. N'essayez pas de vous rattrapez car le mal est fait. Mais comme on dit "La roue tourne", donc soyez prêts à souffrir tout autant que j'ai souffert.

Vous pensez que j'ai tout inventé, mais non ! J'étais heureuse auparavant mais vous avez tout changé en moi ! Vous pensiez être innocents cependant j'ai suffisamment de preuves contre vous.

Vous êtes les 13 responsables de mon changement et vous allez en payer les conséquences.

~ Ambre Smith"

Dans cette fiction, on retrouvera des éléments de la saison 1 et 2 principalement et quelques éléments de la saison 3. Mais aussi des choses qui n'ont aucun rapport avec la série.

Merci à wishandfly pour la cover. ❤

Je posterais cette histoire à partir de mercredi prochain et à un rythme d'un chapitre par semaine.

RuggentinaMambarVida 15/08/2018.

13 reasons why • SLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant