Raison 9

1.1K 85 14
                                    


Bonjour Ruggeeero

Neuvième raisoooonn


Je t'aime.......

Pour la façon dont tu mange !
Oui oui, la façon dont tu mange.


Quand je vais chez toi pour manger avec ta famille , Tu mange tout et tu ne laisse rien.


Mais ta mère te le reproche et te dis comment manger.

Par contre je me rappelle qu'une fois tu lui as dit la bouche pleine :
“Que veux tu que je fasse ? J'ai faim man !”



Tu est vraiment trop mignon.

Cordialement: Karol Sevilla.

                               ***

-Par contre je me rappelle qu'une fois tu lui as dit la bouche pleine :“Que veux tu que je fasse ? J'ai faim man !”
Tu est vraiment trop mignon,
Cordialement: Karol Sevilla. Awwwww - dit mon pote Mike après avoir lu la carte.

- Donne moi ça ! - je croyais que je l'avais bien caché, apparamment non!- Donne le moi Micheal ! - Lui dit je avant qu'il ne fini par me la redonner.

- ay ay ay regarde comment tu rougie - dit Jorge en souriant.

- Ah non j'y crois pas, t'es amoureux de Karol ! - dit Agus en écarquillant les yeux- Alors ça je l'aurai jamais cru !

- c'est bon laisser moi tranquille et oui je le suis !- dit je en croisant les bras.

- Non tu l'as hais - dit Lionel en me regardant de travers

- tu ne devrais pas être si sur faux blond -  dit je en le regardant dans les yeux, les garçons autour de nous poufferde rire et lui leva les yeux en l'air.

- Je m'en vais ! - Dit Lionel en s'en allant.

- Et comment ça se passe avec Sevilla ? - demande Gaston en souriant.

-Je l'ai embrassé.

- je savais que Ruggarol était réelle Bitch! - dit Agus en souriant mais les garçons se retourne vers lui en arquant les sourcils.- bon ok c'est pas vrai ! - dit il en croisant les bras.

-Ruggarol ? C'est quoi ça ? Ça se mange ? - demandai-je.

- Ruggarol ! - dit Mike comme ci c'était logique - Ruggero + Karol = Ruggarol.

Ouhh.

- Moi je suis le parrain de Ruggarol. - dit Agus fière.

Je leva les yeux en l'air en souriant ,On peux pas parlé sérieusement avec lui.

Pour 13 raisons (tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant