★ ° . . ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ .
≻───── ⋆☾⋆ ─────≺
┄┄┄๑ೃೀ(🌸)ೃೀ๑┄┄┄❪🌸❫⇨Coucou ! Voici la partie 2
: 3 J'espère que vous allez aimé cette partie ! Bonne lecture ~┄┄┄๑ೃೀ(🌸)ೃೀ๑┄┄┄
❪💎❫⇨ Je sent que ça sera une bonne journée ! Vraiment ! En plus il fait un beau temps, avec du soleil mais il ne fait pas trop chaud donc c'est nickel !
❪💎❫⇨ Je reste avec ma bande d'amie, c'est à dire, Dino, Hoshi, Vernon et The8. Vernon commença la conversation.
Vernon : "Hé ! Les mecs, vous savez quoi ? On aura dans deux jour une nouvelle professeure je sais pas qui c'est ! J'ai hâte. "
Jun : " Calme toi. Je connais qui sera cette nouvelle professeure et croie moi que moi je vais mourir. "
Hoshi : " Pourquoi c'est qui cette personnes Jun ? "
Jun : " Ma mère. "
Vernon : " HOOO SHIT. "
❪💎❫⇨On se met tousse à rire. Halala ce Vernon. Il est très drôle !.. Et oui, ma mère sera notre nouvelle professeure et je vous jure que ça ne m'enchante pas vraiment. Savoir que ta mère peu tout savoir ce que tu fait à la maison et au Lycée, m'énerve. J'ai l'impression que je pourrait jamais faire ce que je veux. D'ailleurs si je fais une connerie ma mère sera au courant.
❪💎❫⇨La sonnerie retentit dans tout le Lycée. Je soupire. je commence par Maths, et entre nous, je m'en fou complètement des maths, vu que j'arrive pas.
❪💎❫⇨Je marche dans les couloirs, seul, je suis aussi bien seul qu'avec mes amis. Donc c'est bien. D'un coup, je senti une main sur mon épaule et je me retourne et je vois Minghao.
Moi : " T'ma fait peur !
— Sorry ~ On est dans la même classe tu devrais m'attendre.
— Hmm. "❪💎❫⇨On marcha en silence jusqu'à la salle de classe. Une fois a l'intérieur, je m'assois à ma place et je vois Minghao se mettre juste à côté de moi. Le professeur arriva dans la classe... Putain rien que de voir sa gueule je sais que ça sera une heures très longue et ennuyante et qu'il va nous donner des exercices à faire car il est fatigue.
❪💎❫⇨Je continue de regarde le professeur et il se mit à parler.
Professeur : " Bonjour. "
Les élèves : " Bonjour Monsieur Choi ! "
Professeur : " Vous pouvez vous assoir. Je vais vous donnez des exercice à faire et si il ne sont pas terminé... Vous les ferais à la maison. "
❪💎❫⇨SUPER. Putain il casse les couilles se professeur. Pète toi la jambe dans les escaliers du lycée et viens pas nous faire cours. Steuplé. Ou sois malade.
Professeur : " Alors... Je vous donne se que vous avez à faire. " Il nota sur le tableau. " Donc, 4, 5, 7 et 8 Page 56 et 15 Page 57. Noté sa dans vos agendas et commencer le travail. "
❪💎❫⇨Il veut me tuer ? Moi faire tour ça ? Mais c'est mort mec. Je suis pas l'intelligent de la classe moi.... Tout de même je l'est écrit dans mon agenda.
❪💎❫⇨Je pris Ma trouce, puis mon cahier et mon livre d'exercice. Et j'essaie bien temps que mal de les faire....
『Éclipse des cours.』
❪💎❫⇨WAH ! Enfin terminer putain, vous pouvez pas savoir à quelle point je suis heureux. En plus cet après-midi j'ai qu'une heure de cours.
❪💎❫⇨Je sort de la classe avec Minghao, et je rejoint mes autres ami, qui sont malheureusement pas dans ma classe..
Moi : " Ça va les mecs ? Les cours était pas trop chiant ?
— Tu peu même pas savoir à quelle point on as eu de devoir Bro. " Repondi Dino.
" — Je pense que Minghao et moi on en as autant que vous les gars.. "❪💎❫⇨On se mit à tousse soupiré. On aime vraiment pas les devoirs. Mais ce sont des devoirs, et c'est un devoir d'élèves de faire ses devoirs. Donc on as pas le choix que de les faires...
Vernon : " Et les mecs, vous pouvez venir, manger avec moi et on va au cinéma ? Bien sûre avant que les cours reprend a 16h30.
— Oui pourquoi pas ! " Répondu tous sauf MinghaoMinghao : " Désolé les mecs j'ai autres choses à faire.
— Oh d'accord, c'est dommage. " continua Hoshi.❪💎❫⇨Nous partons tous. Je me retourne pour regarder Minghao et je vois qu'il ne va pas vers chez lui.... Où va-t-il ?... Fin bref, on arrive à un Quick et on se commande des hamburgers et des frites.
❪💎❫⇨Après avoir fait ça, on va au cinéma et on regard The Grudge. Ça fais trop peur sa maman. J'ai peur des films d'horreur oui. Don't judge me.
❪💎❫⇨Il était 16 heures 30. On était en cours maintenant, on avait passé une bonne après midi. Franchement Niquel. Puis notre cours c'est de L'histoire Géographie. J'aime bien cet matière.
❪💎❫⇨La sonnerie retenti, moi j'étais dessus que ça sonne déjà. La cours était très intéressant.
Je me dirige vers la sorti. En faite, j'ai remarque que Minghao n'était pas venu en cours... Mais qu'es ce qu'il fait ?... Ha et puis m'en fou c'est pas mon blem.❪💎❫⇨Je marche seul une Foix de plus, donc je mit mes écouteurs pour écouter des Nightcore, qui défilent. Je rentre dans le bus, qui se dirige vers chez moi... Je pense que je vais faire un petit somme...
❪💎❫⇨Je me réveille plus tard, une vielle dame me réveille tout les jours à mon arrêt. Je la remercie encore une fois en la souriant. Elle est tellement gentille.
❪💎❫⇨Je descend et je choisi une autres playlist de Nightcore. Je marche dans les rues jusqu'à j'arrive chez moi. Quand je rentre, je retire mes chaussures et je regarde dans ma cuisine ou le salon si ma mère était la.... Non... Elle n'est pas là... Mais elle est où ?..
❪💎❫⇨D'un coup mes yeux se pose sur les escaliers qui mène au Deuxième étages, je marche sans faire de bruit, et j'en tend de plus en plus les bruits. J'ouvre délicatement la porte, mais je L'ouvre juste un peu et je vit ma mère gémir.... Car elle se fait... Par MINGHAO ? !
VOUS LISEZ
❪🌸❫⇨ J'ai dit non. ∆JunHao∆
Fanfiction★ ° . . ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . ┄┄┄๑ೃೀ(💎)ೃೀ๑┄┄┄ ❪🌸❫⇨ Junhui est un Lycée, banale. Il est assez réservé avec les personnes qu'il ne connait pas. Il aime beaucoup ses amies. ❪🌸❫⇨ Il vit une vie banale, qui lui convient très bien...