-Vous ne vous êtes jamais senti trop... banale? Non ? Et bien moi si, tous les jours, je le sais, je suis banale et la plupart du temps ça me convient, personne ne vient me faire chier. Les gens qui me sont proches ne sont pas attiré par quelques choses qui leur seraient utiles, non, ils sont ami avec moi pour moi. Si j'avais été super-intelligente, on viendrait me voir afin d'avoir mon aide pour les cours. Les gens qui me sont proches ne sont pas attiré par quelques choses qui leur seraient utiles, non, ils sont ami avec moi pour moi. Non, moi je suis juste une fille d'un milieu modeste, mais pas trop, une fille intelligente, mais pas trop, une fille banale quoi. Mais au moins je sais que mes meilleurs amis sont là pour moi et rien d'autre. Mais il y a certains moments où j'ai l'impression d'être destiné à de grandes choses. C'est ce que ma mère me dit chaque fois que j'ai le cafard. Je n'ai jamais connu mes parents biologiques. Oui, j'ai été adoptée lorsque j'avais 2 ans. Je me demande des fois, ce qui a bien pu pousser mes parents à m'abandonner. J'ai déjà essayé de faire des recherches, pour découvrir qui ils étaient. Mais je n'ai absolument rien trouvé, c'est à croire que mes parents viennent d'un autre monde. Enfin, je n'ai pas à me plaindre mes parents d'adoptions sont les meilleurs parents qu'un enfant puisse rêver, même s'ils ne sont pas beaucoup présents à la maison à cause de leur travail.
-Talya, dépêche-toi ! Cria ma mère. Je descendis les escaliers afin de me rendre dans la cuisine, ma mère, m'y attendait.
-Bonjour ma chérie, comment tu vas ? Me demanda-t-elle.
- Ça va et toi ?
-Ça va. Tu te rappelles que nous partons ce soir ?
-D'accord maman.
-Aller ne boude pas, ma Talya. Dit mon père, en entrant dans la cuisine.
-On sera rentré dans 3 jours grand max. Renchéris ma mère. Allé mon cœur, tu vas être en retard.
- A ce soir. Dis-je en leur faisant un bisou à chacun. Puis je me dirigeai vers la porte en prenant mon sac de cours, mais je fis demi-tour pour récupérer mon portable, que j'avais oublié dans la corbeille de l'entrée et j'entendis un bout de la discussion de mes parents.
-C'est bientôt le moment, Caroline. Dit mon père.
-Je sais, Niklaus. Je sais... Mais ça va être tellement difficile, c'est mon bébé. Lui répondit ma mère.Puis je décide de partir, cette conversation ne me regarde pas après tout. Pour de vrais, j'avais surtout peur de me faire attraper. Ce matin, je commence avec biologie, génial. J'ai marché jusqu'à mon arrêt de bus avec mes écouteurs, puis j'attends environ 5 minutes avant que mon bus n'arrive. Une fois arrivée à l'université, je descends du bus et je rejoins mes amis à notre coin habituel, c'est un banc à l'entrer. Charlotte et Théo y sont déjà, mais pas de Juliette en vue, cette fille est toujours en retard, à notre grand malheur.
- Coucou Talya! Me dit Charlotte, en me faisant la bise. Puis c'est aux tours de Théo. Charlotte et Théo sont inséparables, ils se connaissent depuis toujours. Charlotte est une grande rousse aux yeux verts, elle a 19 ans, elle mesure environ 1m75 et elle est d'une beauté à couper le souffle, tous les garçons du Lycée lui tournent autour, mais aucun n'ose l'approcher à cause de Théo. Théo lui et blonds aux yeux bleus, il a 20 ans et il mesure environ 1m80 et est aussi d'une beauté à couper le souffle, je le trouve très séduisant, mais ça n'a jamais été qu'un ami. C'est bizarre d'ailleurs qu'ils soient tous les deux aussi beau. Alors qu'on aller se lever pour entrer, nous avons entendu quelqu'un parlé derrière nous :
-Je suis là, attendez-moi. Cria une petite voix au loin, c'était Juliette. Juliette a les cheveux rouges auburn, les yeux verts elle mesure 1m60 et à 18 ans comme moi. D'ailleurs, je ne me suis pas présenté physiquement, ou tous cours en fait. Bah, je m'appelle Talya Newton, j'ai 18 ans, je les ai faits il y a 2 semaines. Je mesure 1m63, je suis brune aux yeux verts.
-Tu arrives toujours en retard, toi. Lui dit Théo en riant. Aller miss dépêche sinon, c'est nous que tu vas mettre en retard.
Puis nous nous dirigeons vers nos classes respectives, Juliette et moi étions dans la même classe, Théo et Charlotte étaient dans une autre classe. Les deux heures de bio, ce sont assez bien déroulé, le cours qui aller suivre était celui de sport, deux heures encore. Mais avant il y avait la pause qui durait quelques minutes. Avec Juliette, nous nous sommes donc dirigées vers nos casiers afin de prendre nos sacs de sport.
-Ju ? Tu fais quoi ? Demandais-je à mon amie, qui était en train de se cacher dans son casier.
- Regarde. Fut sa seule réponse. Je jetai un œil vers l'endroit qu'elle m'avait désigné d'un coup de tête. Un garçon de notre âge se dirigeait vers nous, de loin, je ne l'avais pas reconnu, mais maintenant qu'il était proche, je vis qui il était, James. Non, pas lui, ce garçon était un vrai pot de colle, depuis la fin du lycée, il s'était fixé comme idée de me mettre dans son lit où je ne sais pas quoi.
- Salut Talya, comment tu vas ? Me demande James.
-Écoute James, on ne va pas continuer ce petit jeu, hein. Je ne veux pas d'une relation quelle qu'elle soit. Mais si je change d'avis, je t'appelle. Aller ça va être l'heure de reprendre, bye. Dis-je d'une traite. Puis je prends Juliette par le bras et nous nous éloignons en riant.
- Qu'est-ce qu'il peut être collant ce gars. Ria Ju. Aller, on va en sport, youpi... Reprit-elle avec peu d'entrain. Juliette n'était pas vraiment une grande sportive, tout mon contraire, j'adorais le sport et plus particulièrement les sports de combat. Depuis l'âge de 5 ans, je fais des arts martiaux mixtes et je pratique aussi le maniement du katana.- Bonjour les élèves ! Aujourd'hui, nous allons faire de la course, vous serez noté dans 2 séances donc prenez le au sérieux. Aller vous changeait et une fois que tout le monde est prêt vous me faites 5 tours du stade. Nous dit Mme Smith notre prof de sport. Dans les vestiaires, les filles "populaires" discutent de 2 nouveaux élèves qui sont apparemment arrivé aujourd'hui.
-Les 2 nouveaux sont trop sexy, c'est un truc de malade. Dit une fille aux cheveux châtains.
-Mais grave, ils sont super canons. Lui répond son amie.
-T'a entendu ça, Talya ? Des nouveaux, hypers canons, va falloir voir ça. Me dit Juliette en riant.
-Absolument d'accord avec toi, Ju. Lui répondis-je. Puis le cours se passa hyper bien, pour moi en tout cas. Juliette était au bout de sa vie, elle n'en pouvait plus, moi, je n'étais pratiquement pas fatigué.
-J'ai mal partout ! Se plaint Ju en sortant du Gymnase.
-Moi j'ai juste mal au dos, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Lui répondis-je.
- Ouais, je sais pas non plus. Peut-être un faux mouvement. Me dit Ju.
-Mouais. Nous nous dirigeons vers le self, pour rejoindre Charlotte et Théo. Ils sont à notre table habituelle, ils discutent, mais leurs conversations, ce stop, lorsque nous arrivons.
-Alors cette matinée ? Nous demande Théo.
-Horribles et épuisantes. Lui répond Juliette.
- Tant que ça? Lui demande Charlotte.
-Oui Charlie, moi, je ne suis pas une sur-humaine comme toi! Lui dit Ju.
Je crois que Charlie lui a répondu quelque chose, mais je n'écoute plus. J'ai comme un pré sentiment, une sensation étrange de plénitude, d'être complète. Je regarde autour de moi, à la recherche de la source de cette sensation, c'est à ce moment que je croise ses prunelles grises pour la première fois. Il me regarde aussi, je ne l'ai jamais vu avant, aujourd'hui. Nous nous fixons pendant un certain temps, jusqu'à ce que Charlie m'appelle.
-Talya !
- Désolé, je... Je dois y aller. Dis-je en prenant mon sac et en sortant à grand enjambé du self. Il faut que je sorte de cet établissement, le plus vide possible. Je me mets à courir de toutes mes forces, le plus vite que mon corps me le permet. Et étrangement, il me permet d'aller extrêmement vite. Plus vite que je n'aurais pu l'imaginer, plus vite encore que le champion du monde d'athéisme. En 5 minutes, je me retrouve dans le parc de la ville qui est normalement à 20 minutes de l'université.
VOUS LISEZ
Daemoniorum : La fille du diable
ÜbernatürlichesTalya est une jeune fille de 18 ans qui à toujours cru être banale, avoir une vie banale. Elle ne pensais pas être la plus intelligente du lycée, ni la plus belle, pas non plus la meilleure élève. Certes elle vais ce petit côté "BadGirl" qui la pous...