Il voyait passer les jours, sans plus y réfléchir.
Il ne savait pas si ça allait mieux.Il était vide.
★★★
— 하나, 돌, 셋 !
Une fois la musique lancée, Felix oubliait tout. À travers chaque mélodie, il faisait un nouveau voyage. Il se laissait porter et avait l'impression de voler, de laisser ses problèmes derrière lui. Il se sentait plus léger l'espace de quelques minutes seulement.
Et quand il dansait... Quand il dansait, il était dans sa bulle, personne ne pouvait l'arrêter. Il dansait jusqu'à épuisement.
C'était des moments précieux, qu'il chérissait plus que tout au monde.Ce jour là ne faisait pas exception à la règle.
— L'entraînement est terminé pour aujourd'hui, clama Chan. Allons manger !
Lentement, Felix revenait à la réalité.
— Vraiment ? S'étonna t'il. C'est déjà terminé ?
Le leader hocha la tête.
— Allez viens, il est déjà tard...
En effet, la fenêtre laissait passer la lumière jaune des lampadaires, signe que la nuit était tombée.
Les membres quittaient déjà la salle, exténués.
À contre cœur, Felix suivit le mouvement. Ils mangèrent avec appétit puis regagnèrent leurs chambres en riant, échangeant quelques blagues.
Felix rit avec eux, sans vraiment les écouter. Il avec l'esprit ailleurs... son corps était bien là, avec le groupe, mais son cœur lui était resté dans la salle d'entraînement. Il ne pensait plus qu'à ça, ça le hantait en permanence, jour et nuit.
Il voulait déjà y retourner.
VOUS LISEZ
†DARK PARADISE†
Fanfiction"j'ai décidé de rendre les gens heureux. Peu en importe le prix" →by Heecky