six ;

164 10 0
                                    

"Il faudra que l'on ose un jour
Devenir autre chose, devenir autre chose
Autre chose "

Une semaine, une putain de longue semaine que je n'ai pas de nouvelle de Perrie et franchement ça me tue.

Je suis fou amoureux de ma meilleure amie, mais j'ignore si c'est réciproque.

Est-ce qu'elle pense à moi ? Je l'ignore.

Est-ce qu'elle m'aime ? Je l'espère de tout cœur.

Est-ce qu'elle me pardonnera un jour ? Je n'attend que ça, qu'elle revienne.


Je suis un zombie depuis une semaine, je ne sors plus et mon lit est le seul témoin de mes larmes, car oui je pleure. Perrie me manque tellement, je n'étais pas simplement son confident, non, nous sommes amis depuis des années. Je suis amoureux d'elle depuis le collège, et nous sommes plus à l'école depuis plus de deux ans. Je ne suis jamais sortis avec une fille officiellement, à chaque fois j'avais l'impression de tromper Perrie.

Mais Perrie elle, elle est sortit avec des garçons et ça n'avait pas l'air de lui donner la même impression que moi.

Allongé sur mon lit, des coups à la porte me tire de mes pensées. Je me lève en traînant des pieds, je ne veux voir personne et quitter mon lit pour ouvrir à je ne sais pas qui m'énerve.

Arrivé à la porte, je ne m'attendais pas à voir une blonde derrière. Perrie est devant ma porte, les yeux pleins d'eau et ses cheveux coiffés n'importe comment, elle est dans le même état que le soir de sa rupture avec Alex.

Mais qu'est-ce qui lui arrive ?

-Perrie qu'est-ce...

-Tais-toi, elle me coupe et je fronce les sourcils.

Perrie plonge son regard bleu dans le mien, elle s'avance et son corps entre en contact avec le mien. Je n'ose pas bouger, je ne veux pas briser ce contact entre elle et moi.

-Perrie... je souffle.

-Je suis amoureuse Zayn, elle avoue.

Mon cœur tombe en mille morceau sur le sol. Bordel à quoi elle joue avec moi ? Je la repousse, la regarde avec les yeux remplit de haine et de dégoût. Elle joue avec mes sentiments.

-Zayn ?

-De qui ? je serre les dents, elle ose venir chez moi et m'allumer pour me dire ça ?

-De toi imbécile, elle rit.

Je me détend directement, elle est amoureuse de moi ?

-De moi pour de vrai ?

Putain on dirait un enfant qui vient de poser cette question. Perrie me sourit grandement, elle s'approche de moi et ses mains encerclent ma nuque. Nos yeux entrent en contact, je vois qu'elle est sincère et que ce qu'elle vient de m'avouer est vrai. Elle m'aime.

Je l'embrasse sans attendre, elle me rend mon baiser et je suis l'homme le plus heureux. Avec mes bras j'attrape sa taille, la soulève du sol et Perrie croise ses jambes autour de mon bassin. Je sépare nos lèvres par manque de souffle, je la regarde et elle me sourit.

-Je ne rêve pas tu es bien là ?

-Oui Zayn je suis là et je ne partirai pas, jamais.

Je repose mes lèvres sur les siennes, je la porte jusqu'à ma chambre et nous laisses tomber sur le lit.

La suite vous la connaissez.


529 mots.

-Aly

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Aly

l'ami intime | zerrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant