∞ N°6 ∞

384 25 15
                                    

J'étais de retour à ma place depuis une bonne dizaine de minutes. Le professeur nous parlait d'un projet par groupe de deux. Je voulais me mettre avec Jungkook, j'en avais tellement envie! Seulement, c'était au professeur de choisir les groupes. Le travail portera sur les sculptures historiques et culturelles de l'Italie...

Il énonçait les groupes, j'attendais que mon nom soit prononcé. J'espérais avoir de la chance. Il parlait avec fluidité et regardait chacun de nous à chaque fois qu'il prononçait un nom jusqu'au moment où vint mon tour.

« Choi SunHi avec Jeon Jungkook.»

Je n'en revenais pas... J'étais si heureuse! J'étais tout de même inquiète par la réaction de Jungkook. Peut-être souhaitait-il être avec un de ses amis?!

« Enfin une bonne nouvelle.»

Je le regarda en arquant un sourcil puis je me remis face à mon cahier et gribouilla dessus en lui offrant une réponse.

« Ouais, ça va... J'aurais pu tomber sur pire.»

Je faisais mine d'être neutre mais en réalité, mon cœur était encore tout emballé. Nous devrons faire ce travail en dehors des cours, vous savez ce que cela veut dire? Soit il va venir chez moi... Soit je vais aller chez lui!

J'essaya de me calmer et poussa un faux soupir paraissant désespéré. La sonnerie retentit; je rangea mes affaires dans mon sac et allait sortir de la salle lorsque Jungkook me retenu par le poignet. Seulement, je voulais qu'il fasse vite, je devais me rendre à mon cour suivant...

« Chez moi, ce soir, à 18h30.»

Il me tendit un papier, je l'ouvris et découvris son adresse et son numéro de portable. Il partit et me donna un coup d'épaule au passage. Lorsqu'il allait franchir la porte, il ajouta :

« Ne sois pas en retard... Et fais-toi belle.»

Je devenue entièrement rouge. Je me précipita dehors et partis en cours.

- Ellipse -

Il était à présent dix-sept heures. J'ai finis les cours à seize heures mais je me suis rendue dans une allée marchande pour m'acheter de nouveaux vêtements... Vous savez sûrement pourquoi. J'y avais réfléchis, et je me suis dit que je ne voulais pas qu'il me voit fringuée comme au collège. J'avais envie de changer de style pour ce soir!

J'étais dans un magasin très moderne, qui faisait de belles choses. Je me demandais si je devais opter pour une tenue plutôt robe/jupe, sexy, etc... ou un pull à manche longue mais avec le quel on voit le ventre ainsi qu'un pantalon taille haute déchiré.

Après mûre réflexion, je me suis rappelé de sa phrase "Fais-toi belle"... Il avait clairement dit cela pour que je vienne dans une tenue moins ordinaire; je pense donc regarder pour un décolleté ou autre (même si ce n'est pas vraiment mon style, je veux... je veux que Jungkook fasse encore plus attention à moi). Une vendeuse arriva vers moi.

« Bonjour, mademoiselle. Cherchez-vous quelque chose en particulier, ou auriez-vous besoin que je vous aiguille?

- Bonjour. Eh bien, je vais chez quelqu'un ce soir et j'aimerais y aller avec une tenue plus... eh bien...

- Si c'est un garçon, alors j'imagine que vous souhaitez quelque chose d'attirant. C'est cela que vous vouliez dire?

- Exactement!»

Elle me fit un large sourire avant de continuer.

« Veuillez me suivre...»

Je la suivis comme elle venait de me le demander. Elle m'emmena dans un rayon aux vêtements plus adultes, je n'ai jamais vu d'adolescente avec des habits aussi chics.

« Voici un chemiser que j'affectionne tout particulièrement...»

Ce haut était très joli, il était de douleur noir. Elle me tendit le cintre que je pris directement avant de me pencher vers les jupes.

« Je vous conseille une jupe blanche, pour que cela aille bien ensemble. Tiens, pourquoi pas celle-là! Elle est très classe et... un peu moulante, haha.»

Je le pris également avec moi, la tenue que cette vendeuse m'avait montrée était magnifique! Elle avait de très bon goût.

« Souhaitez-vous des chaussures en accompagnements?»

J'acquiesça, ne voulant pas mettre de Nike avec cette tenue. Elle revint quelques minutes après avec quatre paires de chaussures noires, puis après un moment d'hésitation, j'en ai choisi une. Elle était munie de dentelle... J'ai essayé le tout et ai tout acheté.

(NDA; voici la tenue de SunHi - le chemisier est rentré dans la jupe et imaginait-le noir -:

(NDA; voici la tenue de SunHi - le chemisier est rentré dans la jupe et imaginait-le noir -:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'adore!!)

_________________________
Hey~ J'espère que vous aimez. Je vous fais de gros bisous. J'attends les comm'. 💖💋💘💗💓🔥💕🦐💍💞🌸

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just A Dream ♡ j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant