Hello mes loulous je suis Vetucia ,Vetuce pour les connaissances .
Débutante et nouvelle sur wattpad , pour tout sentiment juste et efficace pour l'occasion je suis on ne peut plus émue d'être avec vous.Pour être bref sur ce que vous devriez savoir sur votre nouvelle collaboratrice je suis une grande admiratrice de la nature aimantée en d'autre terme passionnée de l'écriture attirée par les choses mystérieuses profondes ayant surtout des caractères psychiques.
Je ne suis pas venue vous raconter l'histoire de Jack et Rose dans titanic ni de Romeo et Juliette encore moins de Cupidon ou de Valentin ,mais je suis venue vous raconter une histoire fictive sur les plumes des Imaginations profondes et intenses qui traduisent la réalité d'aujourd'hui.
c'est une histoire écrite sur les balises d'un amour menacé,de la violence,la vengeance ,la souffrance , l'amitié ,le pouvoir, la puissance encrés profondément à une guerre sans fin avec l'humour ,l'amour,la sérénité et le sacrifice.
Elle le sent au plus profond d'elle même , l'homme dont elle est tombée amoureuse est innocent et même si tout l'accable et tous le rejettent elle l'a décidée ,elle le sauvera peu importe le prix à payer
Au fond de son cœur ça la brûle de devoir faire un choix aussi difficile mais son choix est irrévocable.On dit toujours que l'amour n'a pas de barrière ni de limite triomphera t-il cette fois ci ?
Les réponses restent à venir mes chers lecteurs,merci à ceux qui m'ont déjà ajouter à leur liste de lecture et à ceux qui m'ont laissé un petit message ça fait vraiment chaud au cœur
abonnez vous pour toujours avoir à votre disposition mes publications tchatchaou !!!
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui
RomanceOn a pas toujours ce que l'on désir ou espérer ,car la vie est comme un chronomètre qui marche sans direction accrocher à un destin qu'elle même a décidée et nous emprisonne ensuite pour qu'on ne puisse pas échapper à ce destin rude ,cruel, désastr...