Chapitre I

23 1 1
                                    

Dans une ville appeler Landerneau , trois jeunes enfants surnommé:

- Janna 11 ans.

-Mike 10 ans

-Ross 13 ans

Il était tout les trois dans le collège de Mescoat et dans le collège il y avait un CDI(centre de documentation et information). Tout les trois adorer ce CDI a chaque heures de permanence, après manger (12h30).....

Dans ce CDI se trouver 6 ordinateurs et 1 autre pour s'inscrire.

Parmi ces ordinateur , il y en avait un seul qui avait un jeu et ce jeu s'appelle Minecraft . Cette ordinateur était tout fond de la salle .Ces la première heures de perm pour les trois amis.Il arrivèrent en courant a la porte du CDI,il prirent leur cahier de liaison et le donnèrent a la surveillante de la perm  .Il coururent jusqu'au CDI et demandèrent a la  gérante du CDI si il pouvaient aller dans l'ordinateur du fond .

-Madame on peut aller sur l'ordi  du fond tout les trois .

La gérante répondit.

-D'abord inscrivez-vous et après vous pourrait y allait.

Alors il partirent s'inscrire et il allèrent sur l'ordi jouer a Minecraft . Mais soudain l'ordi commença a vibrer et une vois sinistre se fut entendu :

-Je m'appelle Herobrine le maléfique .

-Herobrine . Dirent les trois enfants.

-Oui ces bien moi et je suis en train d'alimenter la graine du serveur pour m'échapper mais d'abord il faut que je rentre dans l'Ender ce qui n'est pas facile mais surtout si vous voulez m'arrêter il faudra d'abord entrer dans la jeu me trouver se qui ne sera pas facile .

-On peut rentrer dans le jeu. Dit Janna .

-Alors allons si . Dit Ross

Là Mike dit a voit haute une phrase.

-Portail ouvre toi est emmène nous dans Minecraft .

Un portail apparut et Janna dit:

Comment ta fais ça .

-Bah j'ai trouver une lettre derrière l'ordi .

Il traversèrent le portail et il étaient dans l'overworld .

-On n'ai devenus  cubique et on n'a l'overworld le monde ou tout commence. Dit Ross

-Bon ce n'ai pas tout mais il faut arrêter Herobrine. Dit Mike

-Il a raison,c'est partit la chasse a l'Herobrine commence .Dit  Janna .

C'est ici que nos héros commence leur nouvelle aventure .

Merci d'avoir lut ce chapitre j'espère que vous lirez les autre . Merci


L'overworld (Minecraft) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant