Pdv Jungkook :
Après avoir préparé mes affaires , je dépose mes valises à l'entrée et attends ce qui me sert de meilleur ami.
Je ne voulais pas y aller , mais je ne peux pas le laisser seul là-bas.Quelqu'un frappe la porte , je suppose que c'est Jimin.
J'ouvre la porte et sors.
Jimin: Tu compte compte aller où avec tout ça ?
Kook: Je préfère prévoir plus , on ne sait jamais.
Lui il a juste pris un sac à dos.
Nous sommes arrivés.
Ont nous ouvre le portail et nous voyons SeokJin dans le jardin accompagné du autre homme , ils nous voient et se dirige vers nous.
Jin: Vous voilà ! Je vous présente Kim Namjoon mon mari.
Namjoon , je te présente nos nouveaux employés Jeon Jungkook et Park Jimin.Je m'incline par respect
Kook: Enchanté Monsieur Kim.
Nam: Vous pouvez me tutoyer et m'appeler Namjoon.
Kook: D'accord Namjoon.
Jin: Venez nous allons vous présenter le reste de la famille et vos chambres.
Nous les suivons jusqu'à l'intérieur.
Jin: Jungkook suit moi , je vais te montrer ta chambre .
SeokJin m'aide pour porter mes valises , une fois à l'étage il s'arrête devant une porte ça fait vraiment peur.....
Jin: Nous y sommes.
Il ouvre la porte et rentre , je le suis une fois à l'intérieur , j'écarquille les yeux.

Tout est ancien du sol au plafond.
Kook: SeokJin .....
Jin: Tu peux m'appeler Jin ne t'inquiète pas.
Kook: Jin pourquoi il n'y n'a pas de radiateur ?
Jin: Il y a une cheminée pour se chauffer , je te laisse t'installer après que tu as fini , tu nous rejoins dans le salon.
Kook: D'accord.
Il sort laisse la porte ouverte
Après avoir rangé tous mes vêtements , je descend une foi arrivé au salon , je vois Jimin , Jin , Namjoon et deux autres personnes.
Jin: Jungkook tu a terminé ?
Kook: Oui..
Jin: Je te présente le reste de la famille donc voici Hoseok et Yoongi.
Je m'incline
Kook: Enchanté
Hoseok: Il est trop mignon !
Hoseok se rapproche de moi avec un énorme sourire.
Jin: Vous venez ? Il est l'heure de passé à table.
Nous suivons Jin jusqu'à la salle à manger tout aussi effrayante que les autres pièces.
Ce sont peut-être des tueurs en série !Jimin me chuchote à l'oreille.
Jimin: Kookie tu a vue ça ! C'est génial cet endroit et Yoongi est trop beau !
Kook: M'appelle pas Kookie idiot et non c'est pas génial , c'est flippant !
Jin: Allez-y mangé ! Où sont passés Namjoon , Hoseok et Yoongi
Jimin On sait pas , je n'ai même pas fait attention qu'ils était plus la...
Jin: Ils sont encore parti embêter le r...
Jin c'est arrêté en plein milieu de sa phrase
Jimin: Le quoi ?
Jin: Non rien allez-y mangé ! Je vais aller les chercher.
Moi et Jimin mangeons ensemble , c'est vraiment très bon
Jin arrive après que nous ayons fini.
Jin: Les garçons allez vous couché , il est l'heure.
Nous sortons de table et montons nous coucher après m'être lavé et changer , je m'allonge sur mon lit prêt à dormir.
Je m'endors directement épuisé.
Je me réveille en sursaut , je regarde l'heure et vois qu'il est 3h24.
J'entends du bruit plus précisément des cries à l'étage pourtant il n'y a qu'un étage d'après se que Jin à dit tout à l'heure !
J'envoie un message à Jimin.
Moi:
Jimin tu est réveillé ?Jiminie1m20👶:
Oui tu a 's entendu le bruit ?Moi:
Se sont des cries Jimin !Jiminie1m20 👶 :
Compte jusqu'à 10 et sort ! Je vais faire pareil.Je compte jusque 10 et sort de la chambre.
Je vois Jimin dans le couloir , je me reproche de lui quand nous entendons un énorme crie qui nous glace sur place.
Jimin: T'a entendu ?
Kookie: Oui putain c'est quoi cette merde Jimin ! Il faut qu'on se barre d'ici et vite !
Jin: Les garçons allé dans vos chambres ! Il est 3h du matin !
Jimin: Jin , tu n'entends rien ?
Jin: Si Jimin , je l'entends ce n'est rien juste Hoseok qui fait un cauchemar.
Retourner dans vos chambre , je vais allé le voir.Jimin: Je peut dormir avec Kookie ?
Jin: Oui , si tu veux , mais je ne veux rien entendre !
Nous retournons dans ma chambre une fois sur mon lit , Jimin prend la parole
Jimin: Tu te rends compte Jungkookie ! Si c'est ça tous les soirs , on n'arrivera jamais à tenir deux mois sans dormir !
Kook: Dors Jimin !
Jimin s'endort facilement, je fait de même 5 minutes plus tard.
Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisous à vous Army
VOUS LISEZ
Le job d'été [VKook]
FanfictionJeon Jungkook à 18 ans Pendant les vacances d'été son meilleur ami va lui proposer de travailler avec lui dans le manoir des Kim Ce manoir effrayant ou Jungkook passe devant tout les matin pour se rendre au lycée Acceptera t'il dit aller et affro...