Bonjour mon journal , j'ai 15 ans quand j'écris c'est ligne .
Demain c'est la rentré , de puis 3 ans je l'attend . Je vais a 2 heure de route de chez moi ,
je vais a internat . Toute fière j'ai encore vérifié ma valise.
je m'allonge dans mon lit en regardent le plafond blanc .
En repensent a mes années de collège , je continua a écrire
En 6 eme j'avais eu la même sensation . Pour temps tout a basculé le deuxième jour .
Ma meilleure ami de primaire m'a laissé tombé pour une fille que j'envie depuis toute petite
le choque que ça ma fait.. j'en ai pleuré pendant 1 ans .
Je .... ça c'est encore empiré a partir de la 2 semaine vrais semaine de cours ..
Je commença a pleuré , me rappellent ce mauvais moment . Je ferma mon livre puis commença
a me couché . je caresse mon chat d'une main , elle s'en dormit sur mon ventre .
Le lendemain on partir pour 2 heure de route . Je découvrir mon lycée et revue .
Lucie une fille que je connais , grâce au porte ouverte et découvris Clara une grande fan de Zelda avec qui on s'entend Très bien . Je voulais retenir leur odeur ce qui ce vit au bout de 5 heure et les autres de la classe a la fin de la journée.
On découvrir le lycée en même temps et nos profs .
Les filles sont toutes le deux gentille ! On rigole beaucoup ensemble ! On parle beaucoup beaucoup de tout et rien !
J'aime beaucoup ce lycée , même si il est professionnelle il est génial.
Il a une très bonne ambiance .
Les jours passe alors , que je me mis en couple avec Théo un homme que j'ai découvert sur internet . Il fait des vidéos sur internet
YOU ARE READING
Je ne suis pas moi
Teen FictionLéa , 16 ans est au lycée avec les autres de son age . Pourquoi vivre dans ce monde que elle est forcée a y vivre dessin : internet désolé pour les fautes