Le nouveau

8 0 0
                                    


Après nos vacances de noël , ma classe avais sa premier période de stage .

Je suis allé à metz , ça m'a fait bizarre d'être ... dans une aussi grande ville .

Le bus étais asse vite , par trop de gens . Je stress encore .. mais j'ai peur d'avoir des crise d'angoisses . L'entreprise est génial , je n'étais que 2 semaine ... par très grave .

Quand je reviens à ma vie basique de lycéenne , j'ai apprit que mon meilleur ami .. c'était mis en couple avec une fille que ... je préfère ne par fréquenté .

Je péta un câble .. ce qui mit une tension dans le groupe de mes amis .

On rentrera en cours , un mec cheveux cours vêtu de noir étais là .

J'étais juste en mode : Ok un nouveau .

Les cours ce passe mais au dinée , Linda , nous le présente .

Son nom étais simple ... juste  Antoine .. ce mec étais dépressif et c'était mutilé ...

Il c'est retrouvé à l'hôpital pendant 3 mois ... et il n'a pas pu trouvé un stage alors il étais dans notre classe . il étais de 2002 contrairement au premiere

J'adore chatouillé Clara avec lui , à deux c'est LE FUN 'v'

J'adore resté avec Antoine ... Théo le supporte pas du tout ...

Clara est proche de lui...Linda aussi alors qu'elle est en couple avec Jordan ...

Linda me fatigue fortement .... Clara serai très bien avec lui . Je devrais me reproché de lui pour aidé Clara si elle veux sortir avec lui  et en plus Linda   ne pourra pas ce rapproché de lui.


J'en suis tombé amoureuse .... beaucoup trop .. détruit entre deux monde ...  J'ai préfère le dire à Antoine que je l'aime , je me débrouillerai avec Théo ... Je lui dirai  

Je ne suis pas moiWhere stories live. Discover now