Douleur

5 2 0
                                    

Il se moquait ouvertement de moi,chose que je déteste le plus au monde.Une adrénaline monta en moi.Je pris min courage à deux mains et lui cracha:

« -Qu-est ce que tu me veux,putain? »

Il me regarde surpris,il ne s'attendait pas du tout à une telle réaction.Je crois vraiment qu'il va me le faire regretter amèrement.Soudain,il attrape mon cou.

« Répète maintenant vas-y!dit il au bout des nerfs »

Le manque d'oxygène dans mon cerveau m'empêchait de réfléchir.Il va maintenant vraiment me tuer.J'essaie pas de me débattre ,ça ne servira à rien de toute façon.Je ferme mes yeux ,pensant à ma vie de m...vous avez compris...

Il commence à rire ,pas un rire normal,un fou rire.Il me lâche ,je respirer bruyamment du à mon manque d'air d'avant.

« -Je n'ai jamais une fille si lâche que toi...
-Pourquoi tu ne m'as pas tuée ?
-Quel intérêt,sa va me servir à quoi?Moi je veux te faite souffrir pas te tuer... »

Me faire souffrir,me faire souffrir,cette phrase tourne en boucle dans ma tête.J'ai déjà souffert pendant mon enfance,sa ne suffit pas?

Il m'attrape par mes cheveux,une douleur apparaît sur les pointes de mes cheveux.C'est comme si il me les arracher.

« -Arrête...lui suppliais je en pleurant
-Si t'arrive pas à supporter ça,bonne chance pour la suite !
-Pourquoi tu veux me faire souffrir ?
-Parce que ton putain arrière arrière arrière grand père n'avait pas tenu ses promesses envers moi...
-Mais de quoi je m'en fou de mon arrière grand père ?Tu ne peux pas me faire payer ses erreurs !

C'est bête tout ça,cette histoire n'a ni tête ni queue.Ce n'est pas de ma faute si mon arrière arrière arrière grand père ne lui a pas donné tout ce qu'il avait souhaiter.

« -Tu sais,tu ressemble comme deux gouttes d'eau à la fille de ce vieillard... murmura Daniel à voix basse,je n'ai pas entendu.

Il lâche mes cheveux et me regarde étrangement .

« -Je reviendrais plus tard... »

The night of revengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant