Hey! Je suis Lyna, j'ai 17 ans et je suis en terminal au lycée Sweet Amoris.
Mon meilleur ami s'appelle Armin et c'est un vrai geek! Mais bon... Moi aussi!Armin- Lyna viens voir! J'ai un nouveau jeu super cool à te montrer !
Je m'approche de lui et regarde sur sa console le jeu.
Moi- Il a l'air pas mal! Micromania?
Armin- Ouais!Il me regarde et sourit. Le fameux sourire que j'aime tant... Oui Armin n'est pas seulement mon meilleur ami. Je l'aime mais jamais je ne pourrais lui dire! Oh jamais!
Armin- Ça va? Tu as l'air perdu dans tes pensées?
Moi- Hein? Ah heu... Oui ça va!
Armin- On y va?
Moi- Je t'attends moi!Il sourit encore plus et nous allons à la salle d'arcade. Il s'extasie devant tout les jeux et on joue à un peu toutes les machines. Jeux de voitures, jeux de combats, jeux de tout! Nous jouons pendant près de 2h et je décide de rentrer. Je suis tranquillement en train de marcher en écoutant ma musique quand je sens que l'on me tire sur le bras. J'enlève mon casque et regarde la personne qui me tire. Pardon, LES personnes qui me tire. Il y a 3 mecs de 20 ans à peu près qui on l'air d'avoir envie de s'envoyer en l'air. Pas très contente d'être une cible pour ces mecs, je frappe celui qui me traîne au visage et les 2 autres ont l'air surpris. On va appeler celui que j'ai frapper Titouan, un des gars surpris Freddy et l'autre Mickey.
Titouan- Tu vas le regretter poufiasse!
Moi- Ah oui?Les 3 se jettent sur moi et je me baisse pour faire un croche patte à Freddy. J'enchaîne en faisant une prise de judo à Mickey qui tombe sur Titouan. Mais Freddy ayant eu le temps de se relever me donne un point. Aïe! Ça fait vachement mal! Ils l'énervent ceux-là! Je frappe à nouveau Titouan qui à l'air d'en avoir marre et fou un coup entre boules à Freddy ainsi qu'un coup dans le ventre à Mickey. Ils sont faibles en vrai....
Je prend dans mon sac mon pot de nutella et les assomme avec. Je rentre chez moi et vois dans le miroir un bleu sur ma joue droite ainsi que sur mon bras gauche.Moi- Eh bah...
Le lendemain je me réveille et partie en cours, normal.
Armin- Lyna??? C'est quoi ces bleus?
Moi- Rien d'important!
Armin- Dit quand même et je verrai si ce n'est pas important !
Moi- Bah rien je te dis! Je me suis battue hier!Il a froncé les sourcils et me regarde fixement.
Armin- Pourquoi?
Je souffle et plante mon regard dans le siens.
Moi- 3 mecs voulaient me violer.
Armin- QUOI???? ET CE N'EST RIEN????
Moi- Calmos! Je vais bien, je suis en vie! J'ai seulement quelques bleus de rien du tout! Ils s'en sont pris plus que moi!
Armin- Mais tu ne te rends pas compte que ça aurait pu dégénérer ! ?
Moi- Si.Je lui souris et il me regarde avec toute l'inquiétude du monde.
Moi- Quoi?
Armin- La prochaine fois je te raccompagne!
Moi- Ce n'est pas la peine! Je suis assez grande!
Armin- Et si un jour il t'arrive quelques chose je fais quoi moi? Hein?
Moi- Bah... Je ne sais pas... Mais pourquoi tu t'inquiète tout à coup?
Armin- Je me suis toujours inquiété pour toi!Je détourne le regarde. Je crois que je rougis et lui aussi.
Moi- Je ne savais pas que tu t'inquiétais autant pour moi... C'est mignon...
Armin- Mmh... Mouais...On part ensuite en cours où l'on travaille sur l'amour. Alors que le prof récite une ode à l'amour, je tourne mon regard vers Armin qui me regarde aussi. Pourtant on est à l'opposé de la classe lui et moi! Me rendant compte que l'on se fixait dans les yeux depuis plusieurs minutes, je détourne le regard.
PDV Armin
Je ne sais pas comment lui dire... Surtout que c'est ma meilleure amie... Elle va m'éviter après... Mais il faut que je lui dise. La sonnerie retenti et comme d'habitude Lyna m'attend à coter de la porte. Nous partons à notre prochain cour en parlant de nos jeux vidéos préférés. Ensuite on se mit au fond de la salle de cours en attendant le prof et je décide de profiter du retard de la prof pour lui parler.
Moi- Lyna?
Lyna- Présente!
Moi- Je voulais te dire un truc...
Lyna- Je t'écoute.
Moi- Je...
Lyna- Tu...?
Moi- Je t'aime.
Lyna- Ah ok! Attends quoi???
Moi- Je t'aime, je suis amoureux de toi. C'est pour ça que je m'inquiète autant.J'ai baissé la tête en disant mais elle la relève et me force à la fixer.
Lyna- Tu aurais du me le dire avant triple baka !
Elle me sourit et m'embrasse doucement. J'entends mon frère crier de joie pas loin et Rosa l'accompagner dans leur défoncement de tympans. Mais je m'en fou, je n'ai pas lâché les lèvres de Lyna.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey!!! C'est un premier OS pas très satisfaisant à mon goût mais bon...
Vous pouvez passer des commandes avec qui vous voulez, dans quelles circonstances, ect...
Je fais ce livre avec Sakaki_Kana
Je vous aime mes bakas préférés!!!
Enono!xx
VOUS LISEZ
OS Amour Sucré 😜
FanfictionPlusieurs OS sur Amour Sucré avec Armin, Alexy, Kentin, Castiel, Nathaniel et Lysandre. Vous pouvez passer des commandes en PV 😝😘 OS by Enono29 et Sakaki_Kana