Kentin

154 4 1
                                    

Salut! Moi c'est Rena Carter. Je suis la petite soeur de deux cons du nom d'Alexy et Armin. Aujourd'hui, mon grand frère Armin se marie et il semble aux anges bien que stressé!

<<Tu es sûr que je ne ressemble pas à un clown?>>

Je roule des yeux devant sa question stupide. Bien sûr qu'il est parfait quel crétin! Alexy arrive accompagné de son meilleur ami. Kentin je crois... Kentin me lance un sourire auquel je répondis pendant que Alex aide Armin à se calmer. Je sors de la pièce et Kentin me suivi.

<<-Alors? Ça fait quoi de voir son frère se marier, me demande-t-il, c'est bizarre non?
-Je ne pensais pas possible un jour qu'il se marie! Moi je nous voie encore tout petit à jouer dans le sable!
-Oh tu sais! Bientôt toi aussi tu te trouveras quelqu'un!
-Peut-être !>>

Je rougis à l'idée de trouver quelqu'un... Mon style c'est les mecs bruns aux yeux verts. Comme lui quoi!
Il me sourit et me prend la main pour m'emmener dans la grande salle où tout les invités sont déjà présent. Je m'installe à coté de lui et attendons Armin qui ne tarde pas à faire son entrée à la main de notre mère. Peu de temps après, c'est au tour de sa fiancée de faire son apparition.
Le mariage se passe très bien, les amoureux sont mignons et nous sommes très rapidement autour des tables pour manger. Depuis le début, Kentin ne m'a pas lâchée d'une semelle et je vois Alex nous lancer des regards en coin l'air amusé. Lorsque la musique commence, il me traîné sur la piste et se met à danser n'importe comment. Il me fait bien rire en tout cas! Par contre, il risque de blesser un invité alors je le tire plus loin pour laisser les autres danseurs en paix.

《-Quoi? Tu n'aimes pas ma façon de danser? me demande-t-il en rigolant
-Oh si! C'est très charmant mais légèrement dangereux pour les autres!》

Il me sourit et passe un bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui.

《-Tu veux que j'arrête de danser?
- Tu le ferais?
-À une condition!
-Laquelle?》

Il me fait un sourire pervers et se penche sur mon oreille.

《- Tu m'embrasses.
-QUOI????》

Il rigole et se penche sur mes lèvres pour m'embrasser doucement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Amour Sucré 😜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant