les retrouvaillent -6

46 8 0
                                    

Le médecin et Ivain cour jusqu'à la chambre de Alexia  (magalie):
Ivain: alors tout ça c'était vrai?!
Alexia: oui!
M: je peux avoir un moment seul avec toi ?
A: oui...
I: je vais attendre devant...
Ivain sort de la pièce laissant le docteur parler à Alexia ou magalie (enfin vous avait comprie)..
M: je peux te poser une question ?
A: oui...
M: tu veux revoir ta .... famille. .. ta vrai ???
A: euh.... j'aimerais bien mais comment leur faire comprendre que je suis .... que je suis magalie quoi ?
M: je leur expliquerais ne t'inquiète pas. ..
A: dacord, mais vous êtes sur qu'il vont vous croire ?
M: je ne sais pas mais essayons. ..
A: d'accord.
M: d'ailleurs c'est qui votre famille ?
A: ah oui ,il y a mon marie George Kaïne, hasley Kaïne (Nès) ma fille, les 2 enfant de ma fille, théo Nès et Gabrielle Nès et le marie de ma fille David Nès.
M: d'accord, je vais les apeller.
Le docteur sorti de la pièce et avec oublier Ivain mais il s'en fiché un peu parce que ça aller prendre du temps de apeler toute ça famille, de les comvaincre et de les ramener de Paris à Lion. C'est pas à côté  .

Bref ! Ça vas prendre du temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref ! Ça vas prendre du temps..
Du point de vu de Magalie ça fait déjà des heures quel attend et ça va être l'heure de dormir. (22h30).
*le lendemain *
Magalie ce fessait réveiller à 7h tout les matin par une infirmière mais ce matin c'est ça quelqu'un d'autre. C'était une voit masculine . Elle ouvre les yeux et aperçu Georges. Elle lui saute dans les bras et ce met à sembloter.
Magalie: vous .... vous m'avais manquer 😭😭😭.
Elle regarde sa fille et c'est petit enfant mais les enfant ce cacher deriere Hasley. Et elle (Hasley) regarde magalie.
H: mais enfet dans ce Corp tes plus jeune que moi.
Magalie: je sais plus quel âge j'ai ....
George : je suis triste et hereux. Hereux que tu sois en vie, triste que tu n'ai pas garder ton corp.... et au pire c'est pas grave le mieux c'est que tu sois en vie. *fait un énorme câlin à magalie*
Magalie: je peux venir avec vous ?s'il vous plaît . Je suis seul ici et vous m'avais telment manquer. Je vous en supli.
Georges: on vas demander au médecin. Je te laisse avec ta fille.
Hasley *parle à ces enfant*: Gabrielle ! Théo! Vous avez pas besoin de vous cacher . C'est grand mère.
Grabrielle (à 5ans): grand ... grand mère ?
Hasley : oui c'est grand mère .
Théo (8ans) : c'est pas possible maman! Grand mère ne lui resemble pas et elle est morte.
Magalie : je t'assure !Je suis ta grand mère.
Théo: prouve le!
Magalie : ta couleur préférée c'est le rouge, tu adore mes raviolis et quand tu avais 7ans tu me demander de te faire une petite crête comme ton meilleur ami Valentin.
Théo : c'est bon je te crois. Desolé mamie.
Magalie: je t'en veux pas . J'aurai régie pareil.
Médecin *rentre dans la pièce avec George *: vous pouvez y allé.
Magalie: vraiment !
Médecin :allez y.

_______
Magalie va pouvoir rentré chez elle. Mais l'histoire ne ce fini pas la. Ne vous inquiétez pas.
________

dans la peau d'une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant