prologue

15 1 0
                                    

Nous sommes en 2018, le 15 Juin, il est 14h03 précisément à l'heure où je vous écris.
J'ai toujours trouvé ça pathétique et sans intérêt de tenir un journal et d'y raconter sa vie car les souvenirs marquants restent dans notre mémoire. Mais cette fois je veux être sûre de ne pas oublier, comme je l'ai été, oubliée. Comme si je n'avais jamais existé. Mon cœur se sert à la minute où j'écris ces mots. Je n'arrive toujours pas à réaliser que je suis une parfaite inconnue aux yeux de mes parents, mon frère et même de ma meilleure amie. Jamais une telle chose ne m'avait traversé l'esprit. L'explication est dure à trouver. Je veux dire, je ne comprends pas. Ça ce trouve, tout ça n'est qu'un stupide cauchemar que mon imagination à créee pour m'effrayer. Dans ce cas, tout sera terminé dans quelques heures. C'est trop réaliste pour être une illusion, j'ai l'impression d'être Hermione Granger lorsque que celle ci s'était effacé de la mémoire de ses parents. Seulement, je ne suis pas une sorcière. Enfin vous me direz, c'est à peine si cela pourrait m'étonner si je l'étais désormais après ça. Le malheur s'abat sur moi. Je reste à jour, j'écrirai quand mon incompréhension s'éclairera. Quand je trouverai une explication logique je reprendrai ma plume. à très vite.
_

Les OubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant