Chapitre 15:Finale (Fin)

1.2K 53 16
                                    

On arrive au mariage

Bref je vous passe les détails du mariage,une fois arrivé à la salle des fêtes on danse,ris.

Puis je m'éclipse et part à l'hôpital
Toque à la porte de la chambre de Nina avec un bouquet de fleur et un doudou.

Nina:entrez

Moi:coucou..

Nina:awwn ma Luna❤

Moi:je suis désolée..

Nina:je sais tkt pas moi aussi je suis désolée

Moi:alors il est où le bout'chou?

Nina:là bas dans son lit

Je vais vers son lit

Moi:alors comment il s'appelle ce petit Perrida ?

Nina:Maxime❤

Moi:awwn c'est chou❤

Nina:et oui❤c'est normal c'est mon fils

Moi:arrête on dirai Matteo!😂et d'ailleurs il est où Gaston?

Nina:ah bah tiens justement il est parti nous chercher à boire avec Matteo

Moi:Matteo est ici ?

Quand soudain ils entrèrent dans la chambre

Gaston:ah salut Luna

Matteo :coucou

Moi:salut..

Matteo reçoit un message et me regarde les larmes aux yeux

Moi:Keskia?

Matteo:TU PART!?

Moi:qui t'a dit sa?!

Matteo:Simon viens de m'envoyer un message comme quoi tu venais d'annoncer devant tout le monde au mariage que tu retourné À Las Vegas !

Moi: Matteo je voulais vous l'annoncer maintenant mais tu m'a pris de court !

Nina:attend tu part et ton filleul et nous?

Moi:je reviendrai pour les vacances et pour'le baptême,pour les grand événement comme votre mariage..

Gastina :tu va nous manquer Luna

Moi:vous aussi

Matteo part en claquant la porte Maxime ce met à pleurer et je décide de partir après Matteo qui est déjà sortis de l'hôpital

Moi: Matteo !

Matteo:quoi!?

Moi:keski te prend?

Matteo:keski me prend? Ma meilleure amie par loin de moi! Sans me prévenir ! Je l'apprend par mon frère !

Moi:et alors !? Sa te fais quoi que je parte loin ? Quand je suis partis y a deux ans tu...

Matteo: Je quoi!? Je m'en foutais alors la dis pas des conneries ! Parce que j'étais contre ton départ!Tu t'en rappelles ?!

Moi:oui je m'en rappel! Mais je me rappelle aussi que tu la larguer!

Matteo :oui et je te demande pardon! Mais je te rappelle qu'on est restée plus d'un an ensemble...et en l'espace de 5 min...tous sa à était detruis..

Moi:un an? On est restai un an ensemble ? Pendant cette année j'étais dans le coma donc moi je te voyais pas tu pouvais faire ce que tu voulais avec qui tu voulais je n'aurai rien vu! Et puis je peut savoir pourquoi tu ressasse le passer alors que sa fais plus d'un an qu'on en a pas reparlé !?

Matteo:parce que tu vas partir ! Et que je veut pas te perdre...et que... Non laisse tomber !part! dégage !

Moi:oui,c'est ce  que  je compte faire!

Matteo:bien!

Moi:bien!

Je part et il rentre dans l'hôpital

~2 heure plus tard ~

J'avais réuni toute mes affaires et direction l'aéroport

Pdv Matteo

Gaston:elle est partis?

Matteo:oui elle doit certainement être à l'aéroport à cette heure là..

Nina:keske t'attend pour allez la chercher ?

Matteo:Quoi!?

Gaston :elle t'aime tu l'aime vas la chercher ta fais l'erreur de la laissé partir une fois, ne fais pas deux fois la même erreur vas la chercher !

Matteo:merci Gaston !

Je part en courant appel mon chauffeur et il m'emmène à l'aéroport je cour partout dans l'aéroport en criant son Nom.quand je l'a vois dans la fil d'attente pour embarquer.

Moi:LUNA!!

Elle se retourne et me vois les larmes aux yeux

Luna:Matteo?

Je cours vers elle

Moi:Luna écoute moi je t'en supplie ne me coupe pas. Je t'aime Luna tes la seule fille qui me rend heureux,reste ici tu peut faire ta carrière ici et tu le sais,je veut pas que tu parte j'ai tellement besoin de toi au près de moi,tu envahit mes pensé,tu envahit mes rêves tes toujours dans ma tête j'arrive pas à t'en sortir,quand je me suis mariée avec Émilia ça a étais là deuxième plus grosse erreur de ma vie... La première erreur était de e laissé partie…alors je ne ferais pas de troisième erreur je ne te laisse pas repartir tu reste avec moi...Luna je t'aime reste stp...

Je la regarde elle a les larmes aux yeux

Luna:je t'aime aussi ❤

Matteo:tu veut bien être la petite amie du mec le plus prêtentieux du monde,le plus riche aussi😏 et le plus amoureux de toi ❤

Luna:Ouii bien sûr ❤

Je met une main sur sa joue et l'embrassa

***********************************************
Et voilà c'est la fin de cette histoire...

Tome 2? Dites moi si vous en voulez un

j'espère que ça vous a plus..❤

-bisous ❤

Une histoire pas comme les autres (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant