soirée pyjama

297 16 2
                                    

Une fois que la bande des garçons eurent atteint la maison de kiba ils commencèrent à faire une liste de tout ce dont ils auront besoins pour cette soirée.une fois la liste faite ils se mirent en route pour le super marché,où ils commencèrent à parcourir les rayons.les courses faites ils se retrouvèrent tous à l'entrée du super marché.

–bon,j'ai le popcorn et les chips.dit shisui.

–et moi la lingerie pour les filles.chuchota kiba discrètement.

–quoi!

j'rigole.j'ai acheté les pizzas surgelées.

–et moi j'ai réussi à trouver la farine,les œufs,le sucre et tout le reste.et vous les me...mais son passés naruto et shikamaru.s'interrogea sasuke.

les gars!

–mais vous étiez passés?

–j'était allé acheter un briquet pour mon oncle Azuma.mais c'est bon j'ai les fruits et le jus de fraises.justifia shikamaru.

moi j'étais juste aller acheter des ramens surgelés,même si ils ne sont pas aussi bons que ce de chez ichiraku.mais à part ça j'ai réussi acheter la guimauve et j'suis aller dans le magasin d'à côté pour payer les p'tites surprise pour les filles.s'exclama le blond.

–parfait alors.ont n'a plus qu'à attendre les filles chez moi et aller installer tous ça.proclama un kiba en joie.

qu'est-ce qu'on attends alors, c'est parti.direction la casa de kiba.déclara le blond en montant dans la voiture de sasuke.

***********

bon les filles on n'a bien dormis et tout ça mais maintenant c'est terminer.dit la rose.vues que nous sommes de jeunes femmes civilisées et bien éduquées on va leurs offrir des cadeaux.et pour ça je connais un super magasin.

la belle et le charmeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant