Dans La Cabine

206 8 5
                                    

Il retira sa main qui était devant ma bouche.Il me demanda de chuchoter.

"Hermione,il faut qu'on parle toi et moi. C'était la première fois qu'il m'appella par mon prénom,il avait dis Hermione.

-Oui,si tu le dis je t'écoute.

-Deja es-ce-que tu comptes te présenter à l'élection des préfets ?   

-Bien évidemment mais si tu permets pourquoi une telle question ?  

-Parce que moi aussi car dans le cas ou tu disais oui je voulais des choses au clair. 

-Euh,si tu comptais me faire changer d'avis ne perds pas ton temps pour rien.J'ai décidé que je me présenterai pour être préfete de Gryffondor que sa te plaise ou non.  

 -Ne t'en fais pas,je ne nous est pas réunis tous les deux pour ça.Il faudra qu'on "apprenne a se connaitre"  et il faudrais qu'on commence dés maintenant pour reprendre de bonne base.

 -Wouah,tu me flâtes la Drago ! Jamais je n'aurais cru entendre ça de ta bouche"

Le train freina d'un coup net et je me retrouva propulser au sol.Le plus génant c'était que Drago lui se trouva presque allonger sur moi.Nous étions corps a corps,je sentit mon coeur battre a mille a l'heure,j'avais mes deux mains sur son dos,une au niveau de sa nuque,l'autre était bien plus basse,trop basse a mon gout.Il avait fermer la cabine a clé a l'instant ou nous y avions pénétrer.Ces yeux d'un bleu acier si pur me fixa.Ma respiration s'accéléra,tout comme celle de celui que j'aimais en secret.Puis il ouvra la bouche et m'annonça:

"Ce n'est pas raisonnable,mais je ne veux plus me cacher,je t'aime Hermione.

-Je t'aime aussi Drago." 

Nos bouches était si proches.Puis la sienne était collée a la mienne.C'était un doux rêves,Drago le serpentard que je détestait le plus et moi nous nous embrassions.Je voulais que ce moment soit d'une durée infinie.

"Hermione,quand on goûte une fois a un si belle instant on veut le recommencer ,une fois,deux fois,trois fois et plein d'autre...  

-Oui,Drago je vois ce que tu veux dire et je suis prête a tout pour rester avec toi.  

 -Tu en es certaine ? Si ça ne tenais qu'à moi ce serai Oui et rien d'autre a part toi.

 -Je n'ai jamais était aussi sûre de moi car je t'aime et je t'ai toujours aimé.  

 -Même quand je te traitais de sale sang de bourbre ? Dit-il en souriant 

 -Je dois recconaître que oui,enfin sans te blesser uniquement depuis la 4éme année,avant tu étais mon ennemi,mon unique ennemi et je dois l'avouer je le regrettes. 

 -Tu crois que je ne le regrettes pas non plus ! C'est la pire que j'ai fait de ma vie aprés avoir mes sentiments pour toi pendant si longtemps,nous aurions pu vivre ensemble tant d'instant!  

 -Mais c'est tellement compliqué de se cacher quand on ne vit plus que pour une personne !  

 -Trés simple,rejoins moi Mercredi a 14h30 dans la salle sur demande.  

 -C'est une invitation... 

 -Non,mademoiselle c'est une obligation.  Ajouta y'il en rigolant.     

 -Une préférence dans la tenue monsieur ? 

-Non,mais quelque chose de facile a enlever...  

 -D'accord.Je t'aime.

 -Moi aussi.Je te laisse."

Nous sortons de la cabine main dans la main chacun de notre coté.Quelque minutes plus tard nous étions arrivé au chemin de traverse et une fois arrivé a Poudlard reprenons notre "vie" de sorciers,sorciéres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dramione: L'amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant