5.

5.3K 160 20
                                    

« Je ne suis pas ton premier amours mais j'espère être le dernier... »

PDV SAMIR

Wsh les S moi c'est samir le bg Tunisie 🇹🇳 216 😂❤️ alors Hasna depuis le premier jours elle sort plus de ma tête tt me plaît chez elle son sourire sa tête bb c'est yeux de biche c'est manière de princesse 👑 son caractère sauvage enfin tout ptn en dirais un zemel qui parle 😂. Hier elle m'a zerf je lui propose de payer son permis elle me sort c'est trop chez on est que pote wlh j'allait câble mais j'ai réfléchie et se soir je vais lui en parler j'ai sorti le grand jeu resto et tt 😉 elle était mashallah 💕 rien que les gars qui entré dans le resto et qui la maté j'avait envie de leurs niker. Après j'ai sortie la blague avec les serveurs et le mâtiner de gwé je l'es imité mais avec ma tête d'arabe sa passait pas 😂😂 la on est au désert et c'est là que je vais lui dire je commence à stresser dfou et la...

Moi: heu...princesse
Elle: oui
Moi: je vais pas passer par 216 chemin mais te me plaît depuis le 1er jours tu me rend ouf 😅 jte jure je rêve de tout et tt je suis pas doué pour les déclarations oula jcp quoi mais je veut qu'ont se pose et qu'on fasse l'es chose à la bien.

Retour PDV Hasna

Les désert arrivenje vois qu'il commence à stresser mais j'y porte pas forcément d'attention, je commence à manger quand il me dit

Lui:je vais pas passer par 216 chemin mais te me plaît depuis le 1er jours tu me rend ouf 😅 jte jure je rêve de tout et tt je suis pas doué pour les déclarations oula jcp quoi mais je veut qu'ont se pose et qu'on fasse l'es chose à la bien.

Heu... ok j'etait choquer contente enfin plein d'émotion différent se mélanger... samir veut sortir avec moi ouiiiiiiiiiii 😂❤️💍

Moi: ouii ❤️❤️❤️❤️❤️

Il s'approche et moi et me fait un boussa c'est bon on est ensembles. On termine le désert tjrs en rigolant, il paye l'addition et me dépose chez moi

Moi: heuu... je fait quoi pour mes frr
Lui: tkt je vais leurs parler déjà on attend peut être demain
Moi: dacc

Il s'approche de moi et le serre dans sa bras on reste comme sa pendant 10 min après il me lache me fait un boussa et je rentre chez oim quàd j'arrive yavait son-per donc cv je le change mais un short gris et un débardeur blanc et des sous vêtement Calvin Klein. Je me pose devant la télé regarde ma série arrow ❤️ vers 23h je me couche et d'amis sera une nouvel journée.
8H je me réveille me douche et m'habille comme sa

 8H je me réveille me douche et m'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Il y a que toi hobi 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant