CHAPITRE 1

15.6K 507 76
                                    

Bon, on va faire les présentations comme ça c'est fait et puis voilà.
Je m'appelle Alba, j'ai 16ans et j'ai les cheveux brun et les yeux bleu ( peut-être que le bleu irait bien pour mes cheveux ?! ). Je fais 1m80 et patati patata.
Ma mère est Coréenne et mon père est français. De base on habite en Corée du Sud, c'est là qu'elle a rencontré mon père ,mais ma mère a été « déplacer » pour venir en France. Donc je suis née ici et j'ai appris le français, même si ma mère m'a appris le coréen car elle y tenait.
J'adore les BTS❤️ et mon préféré c'est Jungkook , ce mec et troooop chou ! Ma meilleure amie s'appelle Maïté et son préféré c'est V ( je comprend ).
Fin bon, on habite à Paris dans une grande maison. Demain c'est mon anniversaires ( si vous voulez vous pouvez chanter ) je suis trop contente !!! D'ailleurs c'est 22 heure du soir , oups. Donc je dors et on se retrouve demain, hein!
Le lendemain
Waaaaaaaaaa ( baille pas hyper sexy ). Quand je me rend compte que aujourd'hui c'est mon anniv et donc que j'ai 17 ans je cours a la table à manger où sont disposés mes cadeaux le plus souvent. A la place je vois mes parents qui me regarde avec un sourire un peu psychopathe.
Moi- euh.... tout vas bien ?
Maman- chéri, aujourd'hui comme c'est ton anniv et que tu a 17 ans moi et ton père te donnons un gros cadeau.
Moi- ha ba merci.
Mes parents ce regarde et me tendent une enveloppe.
Je l'ouvre et trouve un ticket. Après trois seconde de bug je cris.
Mes parents rigoles.
Moi- C'EST PAS PERCE QUE J'AI DIX-SEPT ANS QUE JE DOIS AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE.
Mes parents m'on offert...une place au concert des BTS qui sera bientôt à Paris. Je cour dans leurs bras et leur fais des câlins.
Moi- ho mon dieu... merci, merci, merci, merci,merci, merci,merci beaucoup !!!!!
Aujourd'hui on est le 18 janvier et le concert est le 6 mars.
Je regarde mieux l'enveloppe et aperçois un deuxième ticket.
Papa- et oui si tu veux tu peux inviter quelqu'un à venir avec toi!
Ho.my.god ok je sais déjà qui je vais inviter. Maïté. Bien sûr.Apres cette surprise je mange et m'habille pour aller chez Maïté. Je descend à la cave et agrippe mon vélo, une fois dehors je pédale à toute vitesse pour arriver chez  elle. Une fois arrivée je pose mon vélo, et ouvre la porte de chez elle car elle m'avait donné les clés de chez elle pour si j'avais un problème . Je monte les escaliers qui donnent à sa chambre et à pas de loup j'ouvre.
Moi- SURPRIIIIIIIIISE !!!
Ce que je vois me choque. Maïté entrain d'embrassé mon petit ami. Mon petit ami s'appelle Michael.
Moi- Je...je
Maïté et Michael se retournent en même temps.
Michael- Non...non ce n'est pas ce que tu penses !
Maïté- Ho mon dieu Alba !!!!
Moi- TU MENS! Je vous ai vu !!!
C'est la crise qui sort.
Surtout que j'avais eu des problèmes il y'a pas longtemps et sa m'avait mise en colère.
Moi- POURQUOI VOUS M'AVEZ RIEN DIT ? J'AURAI COMPRIS, MAIS ALORS ME LE CACHER C'EST ENCORE PIRE.
Je suis choqué. Michael s'approche de moi. Je perd le contrôle. La colère monte trop rapidement. Il pose sa main sur mon bras. Je la prend et la sers le plus fort possible et la tord au passage. Il soufre. Parfait.
Moi- Pourquoi ? Je ne reconnais même plus ma voix, elle est glacial,en gros elle fait hyper peur.
Toujours en luis serrant la main je le regarde avec un regard à faire fondre de la glace.
Michael- A...arrête s'il te plaît, avec une petite voix. Il se met en boule sur le sol.
Je vois que Maïté et choqué et apeuré.
Maïté- Arrête il a mal , il souffre! Tu le vois non ?
La colère redouble fois cent cette fois ci. Je lâche Michael qui fait des petits bruit chelou avant de m'approcher de Maïté. Ha ba d'ailleurs elle recule. Je la saisie mais par le poignet et constate qu'elle tremble. Je lève ma main et la gifle de toute mes forces. Elle recule tellement le choc était fort. Je vois sur sa joue une marque rouge.
Ha merde.
Je la lâche et pars de chez elle.
Une fois dehors je crie de toutes forces et tant pis pour les voisins .Ensuite comme une débile je cours dans les rues de Paris. Je sais pas où je vais mais je cours. Mes larmes coulent sans que je puissent les arrêter. Après un moment de course je vois une petite ruelle, alors je m'y enfonce.
Mais je le prend un mur. Ha ba non c'est un torse en fait. Je tombe a terre.
???- Ho merde désolé mademoiselle ça va ?
Ha tiens c'est un coréen. Au moins je sais parler cette langue. Alors je lui répond en coréen.
Moi- Oui ça va merci.
Je relève la tête.
Non c'est impossible.
—————
Hello hello !
Ça vous plaît ?
Vous pouvez commentez pour m'aider et voter !!
Bis

Les BTS à...Paris ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant