Chapitre 2

9.8K 367 214
                                    

Je vois une personne que je connais que trop bien.
Suga des BTS.
Même si il est des BTS je vais pas me jeter dans ses bras, c'est quand même un inconnu. Faut toujours se méfier des inconnus !
Alors je prend une vois froide et me relève.
Moi- Oui merci tout vas bien quel est votre nom ?
Suga-  He ben, mon nom est Min Yun Gi.
Je décide  de jouer la comédie quand j'entends des voix.
C'est pas vrai !
???- Hé Yun Gi, qu'est-ce que tu fais.
Six autres jeunes homme arrive à la suite. Je les reconnais.
Kim Namjoon / Rap monster
Jung Hoseok / J-Hope
Park Jimin / Jimin
Kim Seokjin / jin
Kim Taehyung / V
Et...
Jeon Jungkook / Jungkook
En gros j'ai devant moi les BTS.
Quand ils me voient ils me disent bonjour un par un.
Rap Monster s'approche de moi pour probablement me dire qui ils sont.
Moi- Oui oui c'est bon je vous connais vous êtes les BTS.
Je récite tous leurs prénom un par un. Bon j'ai dis tout ça en coréen.
( A chaque fois qu'elle parlera au BTS dites vous que la discussion est en coréen ).
Ils sont tous étonner.
Moi- Ba quoi ? Toujours avec un ton froid.
Jimin-Tu es une ARMY ?
Moi- Ouai
Jimin- Alors pourquoi t'es pas choqué comme toutes les autres ARMY ?
Moi- Et pourquoi je devrai être choqué Jimin ? Bref qu'est-ce que vous foutez là ?
Ils sont choqués car j'ai mal parlé à Jimin. C'est trop drôle !
Moi- Je vous ai posé une question !
Suga- Ben en faite on est sensé faire bientôt un concert mais on voulais pas reste là bas car on voulais visité Paris.
Moi- Ouai donc en gros vous vous êtes enfuis de là où vous venez ?
Jin- Ouai c'est ça!
Quels cons.
Moi- Vous êtes conscient que si on vous vois dans la rue ça va être la merde.
V- C'est le quel ton préféré ?
Moi- Franchement V, tu connais le respect de la vie privé des gens. C'est pas une question à posé ça!
Ouai j'avoue ce fut un peu violent comme je l'ai dis.
V- Wouaw putain comme elle m'a recale !!  Elle est aussi violente que Suga !
Suga- Tu vas mourir Tae !
V- Ou pas !
Ha lalalalala que vais je faire de ces gamins ??
C'est la...fin bon. Maintenant, je fais quoi , hein ?
Bon ba va falloir que JE leurs fasse visiter sous peine qu'ils se perdent et que sa face tous un drame. Hehehhe hehehhe.
Moi- Bon écoutez je vous propose de vous faire visiter, je connais les villes de Paris comme mes poches et je pourrai vous faire passés dans les petites ruelles pour vous cachez sans faire une guerre de ARMY qui vous sautent dessus. C'est ok pour vous ?
Ils se regardèrent entre eux.
Jungkook- Ba écoute, ouai vraiment , pourquoi pas.
Moi- Ok bon...il est 14heure je vous fais visiter 3heure maximum.
J-Hope- Et tu voudrais qu'on te paye ?!
Moi- Si sa te fais plaisir, ouais grave. Bon aller c'est parti.
Rap Mon- Ha ba merci beaucoup !!
De rien. De rien.
Après 3 heures de marches, de discussions, et de blagues nuls de J-Hope.

Moi- Bon les garçons vous rentrer d'où vous êtes ve...
Suga m'attrape les poignet et me plaque contre le mur le plus proche. Mais c'est genre...violent.
Moi- ÇA VA PAS NON ?
J'attrape ses poignets à lui et me retourne pour le plaquer contre le mur, tout ça à la vitesse de l'éclaire.
J'approche ma bouche de son oreille et lui chuchote.
Moi- Ne. Refais. Plus. Jamais. Ça.
Et je me détache de ses poignet avec un regard glacial. Suga sourit.
Il est sérieux là ?
V pose sa main sur mon épaule.
V- Hé mais t'inquiète pas ! Suga fait ça à toute les nouvelles personnes qu'il rencontres. Il dit que c'est pour connaître leurs personnalité. Tu es une des rares personnes qui a réagis comme ça.
Moi- Suga refais plus jamais ça ! Bon à demain l'a ou on c'est vu si sa vous chantes.
Jungkook- A demain !
Je tourne les talons les joues rouges pour rentrer chez moi. Une fois arrivé je pose ma veste et mes chaussures.
Maman- Alba tout vas bien ?
Moi- Oui oui.
Maman- Tu as fais long j'ai eu peur.
Moi- Ha ba je suis désolé je t'enverrai un message la prochaine fois. Je visitais Paris.
Maman- On parle bien du Paris que tu connais comme tes poches ?!
Moi- Oui ba j'aime bien ma ville.
Excuse de merde, je sais.
Maman- D'ac. Bon tu veux de la pizza ?
Moi- Tu voudrais pas me faire un plan coréen ?
Maman-  Euh écoute si tu veux !!Un kimchi ?
Moi- Ouaiiiiiii grave merci maman.
Maman- Aller je t'appelle quand c'est prêt.
Moi- Merci beaucoup !!
Je monte dans ma chambre à la vitesse de l'éclaire.
Je suis trop fatigué et choquée.
Ba je suis comme même une ARMY hein !
Je me couche sur mon lit et prend mon téléphone et regarde mes messages.
1 message
Maïté❤️ :
Sache qu'il ne c'est rien passé viens chez moi demain s'il te plaît! Je dois t'expliquer !
Moi:
D'ac à demain !

Maman-ALBAAAAA C'EST PRÊT !!!!!
Moi- J'arrive !
Je descend les escaliers à toutes vitesse.
Cette odeurs. J'adoooooore.
Après avoir mangé je me couche dans mon lit et m'endors. Ha et si vous vous demandez pourquoi je suis pas a l'école c'est car c'est les grandes vacances de 4 mois.
Le lendemain
Je me lève et va prendre ma douche, après ça je descend pour prendre mon petit déjeuner. Je vois sur la table un petit mot, je le prend et le lis:
"Coucou chérie, ton père et moi sommes partis en Espagne pour un travaille. On rentre après-demain. Alors fais bien attention à toi et pas d'alcool ok ?
Je plaisante
Bis
Maman."
En fait, ils sont archéologues et dons ils doivent beaucoup se déplacer.
Merci pour la blague maman !
Je m'habille d'un jeans et d'un t-shirt blanc simple. Par dessus je met mon pull « Jungkook ».
Je vais dans ma chambre et met "  Fire " des BTS. Et commence à danser. On m'a toujours dis que j'avais un don pour danser. Je me met devant mon miroir et répète la chorégraphie que je connais par cœur. A la fin je suis hyper fière. J'adore danser. Ça me permet de me détendre.
Je descend pour me préparer.
Je met mes baskets, et enfile mes écouteurs. Je prend mon vélo et va jusqu'à chez Maïté. Je regarde mon portable. Il est midi, donc il me reste deux heures avant de retrouver les garçons. Une fois arrivé je pose mon vélo et sonne chez Maïté.
—————————————————
Bonjour bonjour 👋 !!!
J'espère que vous aimez mettez des commentaires pour m'aider s'il vous plaît
Bis

😁😁😁😁😁

Les BTS à...Paris ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant