La Rencontre Avec Jimin

201 15 4
                                    

Salut moi c'est  t/p j'ai 17 ans et je suis lycéenne, mes parents sont partis en voyage d'affaires donc je suis seul à la maison.

   La sonnerie de mon portable sonne..

T/p : hmm... Il est quel heure... *je regarde l'heure * IL EST 7 HEURE !!! Je vais être en retard !!

Tu pars en courant à la salle de bain te prépare, tu t'habille, te coiffe, et te maquille.
Puis tu pars à la cuisine, tu prends une pomme et ton sac de cours et tu pars au lycée.
                                                         10 min plus tard

Tu arrive au lycée, tu rejoins tes amis et par en cours. Tu entre dans la salle de classe.
Prof :Bonjour vous pouvez vous installer.
Élèves : Bonjour !!!
Vous vous installez et quelqu'un toc, le directeur.
Directeur :Bonjour, excusez moi pour le dérangement,je vous présente votre nouveau collègue.
Élèves : Bonjour M.le directeur.
Directeur : Présente toi.
??? : Bonjour moi c'est Jimin j'ai 18 ans et j'espère passé une bonne année scolaire avec vous.
Prof :Bonjour Jimin... Hmm... Installe toi à côté de t/p au fond de la classe.
Jimin :d'accord madame.

Jimin s'installe à côté de toi et dit '' bonjour '' tu ne dis rien et te concentre... Après quelques minutes tu lui parle..
Toi: Salut, moi c t/p je suis desolée de pas t'avoir répondu mais je suis timide quelque fois....
Jimin: Ahah d'accord, tu voulais te concentrer on va dire OK ?
Toi: OK.
  La sonnerie sonne....

           Fin de la 1ère partie.

Note de l'auteur : Ne fait pas attention aux fautes d'orthographe s'il te plait. C'est ma première fanfic j'espère qu'elle vous a plu.
♥️😘

Jimin X Toi '' Amour Ou Amitié ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant