Présentation des personnages

15 2 0
                                    


Kylie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Kylie

Salut...alors je vais faire simple, je m'appelle Kylie Johnson. J'ai 17 ans et je rentre en terminal. Physiquement, je suis brune aux yeux......violet et bleu turquoise, je sais c'est très rare mais je les cache avec des lentilles de couleurs. J'ai des formes là où il faut, je mesure 1,75. J'ai un grand frère qui s'appelle Mike. Il était tout pour moi mais quand il est parti. Il m'a laissé avec ces monstres qui me servait de « parents ». Il est parti et je me suis fait battre pendant 4 ans, chaque jour. Maintenant ces monstres sont morts dans un accident de voiture. Malgré ceci j'ai toujours vécu dans le dans le luxe et je vais déménager chez mon frère à LA car il ne me reste que lui. Mon caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je n'ai peur de rien et de personnes. Je suis aussi très gentille quand je le veux, je n'avais pas beaucoup d'amie à New-York mais ils me suffisaient, mais bon la vie est comme ça. Ah oui j'oublié, je défends toujours mes ami(e)s et je fais énormément de sport, je suis très forte en combat et avec les armes. Je sais vous allez vous demandez pourquoi je ne me défendais pas devant mes parents,tout simplement car mon père m'avait dit que si je le faisais, je me serai faite... VIOLEE, mon père l'avait déjà fait donc il n'aurait pas hésité à le refaire. J'ai aussi sur le corps des marques, des bleus que mes titulaires m'ont faits. J'ai une passion cachée que même mon frère ne sait pas, je chante, mais je ne chante jamais en public car j'ai peur et personnes n'a le droit d'écouter. Après tous les mecs sont mes potes et me voient comme leur petite princesse car je suis la plus jeune, je les considère comme mes frères. Il y a Noah, Tyler et Jacob. Voilà vous savez tout sur moi. Ils sont les meilleurs amis de mon frère et ils sont partis en même temps que lui. La chose la plus importante sur moi,je ne souris plus depuis très longtemps.

 La chose la plus importante sur moi,je ne souris plus depuis très longtemps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mike

Salut moi je suis Mike, le frère de Kylie. J'ai 19 ans et je suis le boss d'un gang réputé, qui s'appelle les Dangerous. Physiquement, je suis brun aux yeux noisettes et je suis gaulé à mort, je fais 1,95m. Kylie est la personne qui compte le plus pour moi, je me dois de la protéger de tout qui pourrait la blesser. Avec gang, on vit à Los-Angeles et pour vous dire cette ville est magnifique. Dans mon gang, il y a : Noah, Alice, Daemon, Jacob, Amy, Tyler, Rosa, Kim et pleins d'autres mais les personnes que je viens de vous citer sont les personnes avec qui je vis. Jacob est mon meilleur pote et Alice ma copine. Tyler est en couple avec Amy et Rosa avec Daemon. Ma sœur a une passion pour le chant, et pense que je ne suis pas au courant mais dès qu'elle chante, je me mets à écouter car elle a la voix la plus belle au monde. Mon caractère Bad boy mais qu'avec les personnes que je ne connais pas mais avec mon gang je suis quelqu'un de très drôle et puis je fais tout pour que Alice et Kylie soient heureuses. Il me tarde de pouvoir la serrer dans mes bras.

Learn to live againWhere stories live. Discover now