Prologue

12 1 0
                                    

Salut, moi c'est Kylie. Je ne me présente pas. Vous le savez, je suis une fille battue enfin j'étais battue maintenant qu'ils sont morts, je vais pouvoir enfin je l'espère pouvoir me reconstruire. Je compte sur mon frère pour m'aider mais en même temps je ne suis pas sûre de vouloir lui en parler. Je lui en veux de m'avoir laissé sans personne pour me protéger d'eux. Pourtant je sais au plus profond de moi que ce que je raconte est totalement impossible. Je l'aime plus que tout au monde. 

Vous savez ,je ne suis pas fière de moi et de tous ce que j'ai fait. J'ai une excuse: Je me suis débrouillée toute seul pendant tant d'années que toutes les conneries que j'ai faite ont pour cause ceci. Je vais pas vous mentir j'ai de grosses cicatrices, qui ont plusieurs causes. Premièrement, 95 % des cicatrices sur mon corps sont causées par les coups de ceinture de mon père ou ma mère. Deuxièment, 3% sont causées par les fois où j'ai essayé de m'enfuir pendant qu'on me violé. Et les 2% qui restent sont causées par les fois où j'ai essayé de me suicider. Je l'avoue, j'ai déjà essayé mais à chaque fois, mes parents appelaient les urgences. Vous allez vous dire, "tu vois, tu comptes pour tes parents", mais non. Ils appelaient les urgences pour pouvoir se défouler encore et encore. 

Pour faire une conclusion de tout ceci. Ma vie n'a jamais été facile mais j'ai appris avec le temps à vivre avec. La phrase qui va suivre va sûrement vous choquez mais il faut me comprendre. La plus belle nouvelle que j'ai reçu est quand j'ai appris la mort de mes parents. Je sais, dit comme ça....c'est pas super mais comment réagiriez-vous si vous appreniez que les personnes qui vous battent et violent meurts ? je pense que vous auriez la même réaction que moi. Après, je ne suis pas un monstre, j'ai quand même une sorte de tristesse qui m'habite malgré tous et c'est à ces moments là que je me trouve faible. Comment je peux avoir de l'empathie envers eux après tous ce que j'ai vécu ??? Expliquez moi  car je ne comprends pas tout. 

J'aurai voulu avoir une vie normal. Des parents qui t'aiment, te soutiennent et t'aident et  non des monstres. J'aurai voulu que mon frère ne partent pas. Avoir des amis. Sortir faire la fête. Rentrer chez moi sans cette boule au ventre que j'avais tous les jours. Avoir un petit ami qui m'aurait aimé pour ce que je suis. Une vie simple quoi...

Mais je ne l'ai pas eu et je le regrette. Parfois je me demande ce que j'ai fait pour avoir cette vie de merde tout simplement. Je me répétais souvent une sorte de phrase d'accroche

"Ne laisse personne voir tes faiblesses
  Même si elles te blaissent
  Reste forte,
  Et avec quelques efforts, 
  Tu réussiras à rester en vie"

Cet sorte de dicton m'a tenu en vie, d'une façon. Je crois que je vous ai tout raconté maintenant je vous laisse avec mon histoire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 09, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Learn to live againWhere stories live. Discover now