Point de vue de Jimin:
J'étais en train de ranger mes affaires du cours de sciences, quand je sentis trois petits coups sur mon épaule. Je me suis retourné et ais vu un de mes camarades de classe devant moi. Mais pas n'importe lequel, celui qui fait battre mon cœur.
Oui je suis gay, je l'assume totalement mais n'en ais encore parlé à personne. À quoi bon se confier puisque personne n'est là, je suis seul. Je crois me souvenir de l'avoir dit à une personne, mais celle-ci s'est moquée de moi et l'a dit à tout le monde. Voilà pourquoi je suis seul, tout le monde m'a abandonné quand ils l'ont sût. Ils m'ont ensuite tous fuit comme la peste.
Mais c'est quand je l'ai vu pour la première fois, marchant avec ses amis, un grand sourire collé au visage, rayonnant de bonheur. J'ai senti mon cœur s'affoler et ai eu des papillons dans le ventre. Je n'avais encore jamais eu une telles sensations. C'était tout nouveau et un peu effrayant mais au fil du temps, je m'y suis habitué. Après tout, avec lui c'est normal.
Il est beau, intelligent, sportif, populaire... Bref, il a tout pour lui. C'est un peu normal je pense, que mon cœur l'ait choisi. Qui ne pourrait ne serait-ce qu'une seule seconde, résister à l'une des plus grande des sensations. Le désir. Cette sensation est dangereuse, elle fait des ravages partout où elle passe.
Un petit toussotement me fais sortir de mes songes et je redirige mon regard vers ma plus grande source de bonheur. Il me regardait, un peu ennuyé que je l'ai fait attendre. Je m'excusa et lui demanda ce qu'il voulait. Il me répondit une chose que je ne pensait jamais pouvoir entendre sortir de sa bouche. Même dans mes plus grand rêves, je n'aurais jamais pensé qu'il veuille me parler.
Moi qui pensait être invisible aux yeux de tous. Comment peut-il connaître mon existence? Je sentais mon petit cœur fragile, se mettre à battre suite à ses paroles. Je lui rétorqua, toujours le cœur agité.
<<- Hum o-oui si tu veux mais.. Quand veux-tu me parler? Là tout de suite maintenant ou plus tard?
- Si tu le veux bien, maintenant et derrière le lycée s'il te plait.
-D'accord, j'arrive.>>
Je fini en vitesse de ranger mes affaires. Mais de quoi veut-t'il donc bien me parler? Je le suivis tout en m'imaginant toutes sortes de scénarios pouvant se passer. Des plus censés aux plus improbables. Que voulait-il me dire? On ne se parle jamais normalement. Si nous étions amis, je pourrais comprendre qu'il veuille me parler, mais là. Aucun liens ne nous lient.
Nous avons marchés jusqu'à l'arrière du lycée, à l'abri des regards. Je l'ai su que quand il s'arrêta. Mais n'ayant pas remarqué son arrêt soudain, je me suis pris le visage dans son dos. Très gêné par la situation, je me suis confondu en excuses. Il m'a ensuite regardé, de façon très sérieuse. Il est en colère parce que je lui ai rentré dedans? Je ne l'espère pas.
<< -Écoutes Jimin, j'ai quelque chose d'important à te dire. Alors s'il-te-plaît ne m'interrompt pas. Ça fait quelques temps que je pense à quelque chose. Et ce quelque chose c'est toi. Ça dois faire 1 mois? Oui 1 mois je pense que c'est ça.
Je pense à ta façon de sourire discrètement quand je dis quelque chose pour faire rire la classe. Ou même quand tu me regardes, parfois discrètement mais la plupart du temps je te vois. La façon dont tu rougis, comme maintenant d'ailleurs. Je te trouves tellement mignon et attirant à la fois. C'est dingue, tu me rends fou je te jure.
J'ai donc décidé de te demander quelque chose après de mures réflexions. Ce n'est pas sur un coup de tête que je te dis ça, c'est vraiment réfléchis. Bon voilà.. Est-ce que tu voudrais bien être mon petit-ami?>>
VOUS LISEZ
°Pauvre petite chose° OS
FanfictionJimin a été appelé par un de ses camarades de classe. Il est impatient de savoir ce qu'il a à lui dire. ******* Cette histoire est entre Jimin et une personne que vous connaîtrez qu'à la fin de l'histoire. C'est une histoire gay, donc homophobes s'...