Chapitre 1

119 7 5
                                    

Je regardais les aiguilles de l'horloge de la classe tourner lentement en attendant impatiemment la fameuse sonnerie qui allait retentir dans une heure...
Je gribouillais sur mon cahier,c'était tellement ennuyant que je piquais du nez.
Madame Hyun parlait de son cours tranquillement quand soudain on toqua à la porte.
Qui cela peut-être ?
Tout le monde se leva et Madame Hyun un peu perdue avait oublié de nous annoncer qu'une nouvelle camarade de classe allait arriver.
« Les gens faites attention c'est la mienne ! » cria tout fort Kim Seokjin.
« J'espère qu'elle est bonne. » dit Min Yoongi.
La professeur se mit en colère et dit à la classe d'arrêter leurs propos vulgaires,on se tût puis elle laissa entrer la nouvelle.
Je vis les visages des autres se décomposer.
« Je t'en pris présente toi... » s'exclama Madame Hyun.
« Hum...alors bonjour,je m'appelle Sun-Hi,j'ai 18ans,j'habitais à Busan avant qui était une ville géniale et j'espère que Séoul va bien m'accueillir tout comme vous ! »répondit timidement Sun-Hi.
Elle était belle,souriante,son visage sans imperfection,elle avait de beaux et longs cheveux noirs.
« Tu veux toujours la pecho Kim Seokjin haha bah prend là !!!» se moqua Min Yoongi.
« Ta gueule,tu es con ou quoi ?! »
« C'est pour rire,t'inquiète mon pote. » me répondit Min Yoongi.
C'est tout son genre à lui,il dit les choses comme il le pense et a beaucoup d'humour noir mais on l'aime quand même !
« Où puis-je aller madame ?» questionna la nouvelle.
« Mmh au fond à côté de Jeon Jungkook ne serait pas l'idéal pour toi alors vous deux mettez-vous devant à la place de Kim Taehyung et Min-Jae.» lui prévenu la professeur.
On échangea les places,je n'osai pas trop l'aider...
Elle était en fauteuil roulant.
C'était pour ça que tout le monde avait fait des grimaces en la voyant.
Moi cela m'importe peu,pourquoi la critiquer ?
De toute façon,ils sont tous stupides dans ma classe...
On recommençait le cours,elle sortit sa trousse et son cahier délicatement,je la contemplais discrètement enfin j'essayais de l'être mais elle m'avait cramé. Elle rougissait puis tourna la tête toute gênée.
Je compris bien sa réaction,elle m'a sûrement prit pour un psychopathe.
                                 _

C'était l'heure de midi,Kim Taehyung,moi,Min Yoongi et Park Jimin mangeons notre repas tout en discutant de tout et de rien.
Je vis Sun-Hi s'installer seule,des gens lui parlaient mais elle ne les regardait pas et ne les répondait pas.
Que disaient-ils ?
« Jeon Jungkook,tu nous écoutes ?! »
me disait Park Jimin.
« Oh euh oui oui ! »
« Je t'ai vu la regarder,faut que tu apprennes à être plus discret... » répondit Kim Taehyung en rigolant.
« J'avais remarqué... »
« Tu es amoureux ça se voit mon gars.»s'exclama Min Yoongi d'un ton amusé.
« Arrête de dire de la merde,c'est juste que je me soucis pour elle...Regardez elle est toute seule ! »
« C'est normal ! C'est son premier jour ici,t'inquiète pas. » me rassura Park Jimin.
On dirait qu'il me prennait pour un sentimental,un sensible,moins que rien... J'aimerai leur prouver le contraire.
« Tu veux partir rejoindre ta bien aimée ? » rigola Min Yoongi.
« Ferme là,d'ailleurs toi et Min-Jae vous en êtes où hein ?! »
Il se mit vert de colère,je sais qu'il déteste qu'on parle d'elle mais c'était un moyen pour me venger.
« Ça suffit vous deux,calmez vous,on dirait des gamins ! » s'énerva Kim Taehyung.
Je pris mon plateau,débarrassai et partis prendre un peu l'air,je m'assis contre un mur,tête baissée,plongé dans mes pensées...
Soudain je vis une ombre devant moi,je levai ma tête,son regard était posé sur moi,je voyais à son expression qu'elle était inquiète,c'était Sun-Hi.
« Ça ne va pas ? Je peux faire quelque chose pour toi ? » me dit-elle.
« Oh euh... J'avais besoin de me vider l'esprit ! »
« Je vois...C'est pas très drôle de rester planter là tout seul. » se soucia Sun-Hi.
« J'ai mes potes mais ils sont toujours en train de manger.
D'ailleurs je me suis disputé avec l'un d'eux mais bref on s'en fou.
Et toi pourquoi étais-tu seule au
self ?»
Elle réfléchit avant de me répondre,
« Disons que les gens ne sont pas très aimables et respectueux. »
s'exclama Sun-Hi désespérée.
Je compris alors qu'on se moquait d'elle...

ℴ nℓy Yℴ u [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant