Chapitre 3

66 4 0
                                    

Le lendemain matin,
c'était une routine comme les autres,en route pour le lycée,je réfléchissais à l'excuse que je pouvais dire aux professeurs sur l'absence de Sun-Hi aujourd'hui.
Arrivé,je me rendis compte que la cours était déserte...
J'avais 35minutes de retard...
Ça m'apprendra à traîner et à trop réfléchir !
Après avoir trouvé la salle de classe,je toquais et rentrais,tout le monde m'applaudissait,je ne compris pas trop pourquoi.
« Ça fait exactement 55min et 10 secondes que vous êtes en retard ! Je ne veux pas d'explication,allez à votre place,la prochaine fois ça va mal se passer pour vous !!!
D'ailleurs où est votre camarade Sun-Hi ?! » Dit le professeur.
« Elle m'a dit de vous prévenir que elle devait aller à l'hôpital voir sa grand-mère qui a des problèmes de santé.»
Je ne savais pas si c'était crédible mais il fallait bien que je trouvais une excuse.
Je m'asseyais,sortais mes affaires et attendais l'heure passer...
Quand la sonnerie retentit,je partis séché les cours pour traîner en ville.
Ce n'était pas la première fois que je faisais ceci,d'habitude c'était quand je n'avais pas le moral mais là il fallait que je loupes les cours pour je ne savais qu'elle raison...
Sûrement pour rechercher Sun-Hi ?
Savoir où elle était ?
Et si elle avait quelque chose ?
Non...je ne devais pas m'inquiéter....enfin...je crois ?
Je mis mes écouteurs et me promenais dans les rues.
La musique était un moyen de m'évader,de penser,de rêver...
*flashback*
« Papa où est maman ? »
« Où suis-je ? »
« J'ai peur... »
« Ne t'inquiète pas maman est dans un endroit tranquille,où elle ne souffrira plus... »
« Je ne comprends pas Papa. »
«Reste ici,sache que je t'aime du plus profond de mon coeur et que si je fais ça c'est pour ton bien... »
« Papa...? »
« Papa...? »
« Que fais-tu...? »
*fin du flashback*
Une larme roula sur ma joue,pourquoi repensai-je à cela...
Je décidai alors de m'assoir sur un banc pour me calmer,puis au loin je vis une personne en fauteuil avec une dame d'une cinquantaine d'années.
Sur le coup,je criai « Sun-Hi !»,sans trop réfléchir...
La fille en fauteuil se retourna et regarda autour d'elle,je levai ma main pour la saluer.
Elle fit de même,c'était belle et bien Sun-Hi...
Je la rejoignis avec un grand sourire.
« Jeon Jungkook que fais-tu là ?!
Tu devrais être en cours non ? » s'exclama Sun-Hi.
« Moi aussi je devrais te dire la même chose.
Alors moi les cours m'ennuyait et j'avais besoin de prendre l'air ! »
« Mmmh si tu le dis... » dit Sun-Hi d'un air pas très convaincant.
« Et toi ?
D'ailleurs j'ai fait ce que tu voulais.»
Je sortis le bout de papier qu'elle m'avait mit dans la poche de mon manteau.
« Oh euh tu l'as lu...
Merci beaucoup !
Moi,je passe la journée avec une amie à mon père,on doit aller à l'hôpital et à un autre endroit. » me répondit tristement Sun-Hi.
« Bon allez Sun-Hi on s'en va,tu ne dois pas être au retard ! » s'agaça la dame.
« Salut ! » disions en même temps elle et moi.
*flashback*
« Mon cher fils,là où papa sera,il faut savoir que je serais toujours fier de toi ! »
«M..m...mais... »
« Je t'aime mon fils. »
« PAPA ! »
*fin du flashback*

ℴ nℓy Yℴ u [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant