2-La fin du cauchemar

26 1 0
                                    

10h30 tic tac tic tac tic tac...
J'ouvre un œil, puis le second ... tout est blanc autour de moi, je sent quelque chose de dur sur mon bras. Une perfusion.

L'hôpital ? Pourquoi je suis là..

Si, ça me reviens, j'étais en ville j'allais traverser un passage piéton et un camion s'est mis à klaxonner et je me suis fais renverser. J'imagine que je suis toujours en vie, et c'est le cas, j'entends la machine qui surveille mon cœur.

- Ma princesse... prend moi avec toi, j'en ai marre d'être dans ce monde, seule, s'il te plaît... les larmes me montées aux yeux
La porte s'ouvre faisant un bruit assourdissant
Quelqu'un l'avait claqué contre le mur

-LÉA !! T'es enfin réveillée ! Tu me reconnais ?! Tu vas bien ? Dit la grande fille aux cheveux long, fin, couleur noir et d'une peau très blanche comme de la porcelaine.
À quel point j'étais sous le choque de la voir à côté de moi debout et moi assit sur ce petit lit d'hôpital

- Zoé .. C'-C'est toi ?.. T'e- T'es vivante ? J'arrivais plus à parler à cause des larmes qui ne voulais pas s'arrêter de couler tout le long de mon visage.

-Mais qu'es-ce que tu raconte ?! Bien sûr que je suis vivante ! Tu étais dans le coma pendant 2 ans ! Tout les jours j'étais là, à tes côtés, à te tenir la main et attendre ton réveil. Je suis si heureuse que tu sois enfin réveillée et tu me reconnais. Tu m'a manquée Léa... je t'aime... Dit Zoé en me prenant fort dans ses bras.

-Toi aussi tu m'a manquée .. je croyais que je vivais dans un autre monde, e-et tu étais morte et moi je voulais mourir pour te rejoindre.. Dis-je en pleurant toutes les larmes de mon corps.

Zoé prend ma tête avec ses mains si fine et si douce. Pose ses lèvres pulpeuses sur les mienne en me donnant des frissons en bas du ventre.
Je lui rend son baisers si doux en mettant mes mains derrière sa nuque. J'avais si chaud, ont ne faisais plus qu'un. On se quitta pour reprendre notre respiration. Toujours plongée dans son regard

- Je t'aime, reste toujours avec moi. Dis-je en essuyant les larmes de ma douce princesse.

-Bien sûr.. Je serais toujours à tes côté ma douce belle au bois dormant. Souris zoé

On fini par s'endormir ensemble enlacée l'une contre l'autre pour rattraper le temps perdu. Merci dieu s'était un mauvais cauchemar...
Je souris une dernière fois en embrassant le front de celle que j'aime.

{ The end

La fin de toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant