chapitre 1

48 3 2
                                    

Je m'appelle lyly j'ai 16 et je vie avec mes trois meilleur amie ayano et line. Ayano est la plus âgés elle a 18 ans et line est né la même année que moi mais je reste quand même plus âgée qu'elle.

Ce jour là était encore un classique, du vue et revue.
Nous rentrons comme a notre habitude dans notre petite appartement et presque sans nous calculer. Chacune nous nous affalons sur le canapé moelleux pour fixer chaqun un endroit de la pièce

Moi:C'est bon je bouge plus d'ici.
Line:parce-que t'as cru que j'allais bouger moi?
Ayano:vos geule chui fatigué moi.
Line:JUUUUURE parce-que t'as cru que j'étais pas fatigué moi?

Ayano soupira et sorti son téléphone puis nous avions fait de même. J'envoyais des messages et rigolait toute seul quant à line regardai des vidéos creepy sur internet et ayano écoutait de la musique en traînant sur internet.

Ayano posit son téléphone et commença a nous parler. Même si je n'avais vraiment pas envie de poser mon téléphone je le posi et commença a parlé avec elle quant-à line elle nous parlais les yeux rivé sur son téléphone.

Soudainement line d'y quelques chose

Line:venez on fait une invocation.
Ayano:si tu veux.
Moi:alors là non jamais de la vie et de toute façon les fantômes si ils viennent il vas pas te dire "viens on vas faire un monopoly avec slendy" non il vas bouffé notre âme.
Line:pas grave

Je la regardi d'un air blasé "-_-"

Line:Et puis aller on vas bien s'amuser entre "BAIF AIF AIF"
Moi:mouais si tu veux mais d'abord promets moi de pas faire me faire de mauvaise blague
Ayano:Venez on invoque slendy!!
Moi:mdr tant que c'est pas offenderman sa passe
Ayano:blblblbl encore mieux

Je dis un rapide bref pour clore la discussion. Line nous dit d'attendre la nuit pour faire cette "invocation de slenderman"bon en vrai je savais que c'était impossible vu que les creepypasta son complètement des histoires inventé mais bon autant joué le jeu.

3 nouvelles creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant