chapitre 3

45 2 5
                                    

J'ouvri les yeux doucement et vis Ayano et Line qui tentaient de me réveiller. Je les regardi quelques secondes puis je me leva d'un coup en criant.

Ayano:Wow calme toi lyly
Moi:il est où?!

Je commenci a respirer de plus en plus fort

Line:je crois qu'elle est folle
Ayano:ouais je crois aussi
Moi:slendy il est où?
Ayano:ouais elle est folle
Moi:non je vous assure j'ai vu slenderman.

Je regardi autour de moi. Et vu des arbres un peu partout (elles se trouvent dans une forêt) je me levi et dit

Moi:C'est lui qui nous a emmené ici
Line: cool
Moi:non pas cool line pas cool

Ayano se levit a son tour

Ayano:tu sais quoi si ils viennent nous chercher on les défonce
Line:mais tu crois vraiment que tu vas les battre?
Ayano:ouais!
Line:si tu veux...

Line se levit à son tour et retomba aussi tôt.
On sursauta toute les deux

Ayano:KESKE

ayano tombi également après avoir entendu un énorme bruit

(Nda:désolé les filles mais si je m'évanoui avant je peux pas raconté mdr)

Ne comprenant rien je reculi et quelqu'un me donna un gros coup a la tête. Je m'evanoui
(Nda:telle une fragile)

Après quelques minutes je commenci a me réveiller. Quelqu'un ou quelque chose me traînait par le haut de mon sweat car je sentais mon dos traîné contre des branches et des cailloux ce qui n'était franchement pas agréable. Le seul moyen de m'échapper c'est de l'enlever, alors c'est se que je fit. je me lèvi aussitôt et commença a courir, d'un coup je me fit stopper par deux haches qui s'accrochi a mon t-shirt de façon parallèle se qui m'empêcha de bouger. J'étais bloqué contre un arbre incapable de bouger, j'étais faible face à cette personne qui avançait peu a peu vers moi en craquant son cou de manière horrible et inimaginable. Ma respiration s'accélèrai et la personne s'arrêta devant moi, oui aucun doute c'était lui.

Toby m'attrapa une joue et commença a la tirer comme une grand mère ferai.

Toby: hé faut pas que tu t'enfuisse sinon j-je serai obligé de t'abîmé tes p'tites jambes et slendy sera p-p-pas content. Me dit-il avec du mal avant de rire sadiquement

À se moment là je ne sais pas si j'étais heureuse ou tout simplement effrayer par se qu'il venait de me dire.

Derrière ses lunnettes je vis ses yeux inspecter mon visage minutieusement. Puis il enleva les deux haches ce qui me fit tombé immédiatement à genoux et dis juste un "Chuuut" avant de m'assomer avec le manche de celle-ci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

3 nouvelles creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant