19

989 87 72
                                    

- Putain !!!

Criais je en cognant le mur à mes côtés . Pourquoi je ne trouve rien ?! Cela ne peux pas être normal . Pourquoi je ne trouve rien ?!!

- Error . T'es con ! Tu t'es encore blessé ! J'explique ça à Ink comment moi ?!

- Ah...ouais , t'as raison .

Dis je à Poison en me rendant compte de mes blessures paraissant graves , mais en réalité superficielles .

- E...Error ...

Ink apparu au haut des escaliers . En me voyant , il sauta sur moi directement .

- Tu étais cette fois ?! Tu m'as fais peur !

- Et toi ? T'étais ? Tu n'as pas la même odeur .

- Je...euh...je...secret ?

Me demande t'il hésitant . Chaque fois que je sors , j'ai l'impression que lui aussi . De temps à autres , je suis sûr qu'il va dans des lieux que je connais .

- Tu es avec lui d'habitude non ? part il tout le temps comme ça ?

Demandais je à Poison . Celui-ci hésita un moment en fixant Ink qui tremblait un peu . Puis il haussa les épaules .

- J'en sais rien moi . Je suis pas sa nounou que je sache . Il fait ce qu'il veut . S'il crève , c'est son problème .

Je sentit Ink soupirer de soulagement . Je lâcherait pas ça . Ce n'est pas normal qu'il aille n'importe où aussi .

🎲🎲🎲

Je soupire de soulagement en entendant la réponse de Poison . Je ne vais pas dire à Error que je le suis car j'ai peur qu'il ne fasse une quelconque bêtise . Comme tuer quelqu'un qu'il cherche par exemple. Mais bon , je le perds de vue à chaque fois donc....je ne vais pas bien loin .

Cependant , j'ai remarqué que ses recherches vont de plus en plus vers le Nord ...je devrais voir ma carte pour voir les quartiers qu'il penserait être bon candidats pour ses recherches ...

Quand je suis seul , je cherche ma carte partout . Où est ce que je l'ai mise ? C'est vrai que je n'en ai pas eu besoin depuis longtemps mais quand même .

- Tu cherche quoi ?

Me demande Error qui venait d'apparaître . Je sursaute mais continue de chercher .

- Rien . J'ai perdu un crayon c'est tout .

- Ah . Ok ...

Je pense qu'il est partit ... Je me retourne pour vérifier . Et en effet , il n'est plus là . Je continue de fouiller jusqu'à enfin trouver ce que je recherche . Moi je suis au centre donc .....ah....c'est carrément un cahier ...c'est vrai que les quartiers sont nombreux mais ....
je désespère déjà ....

je désespère déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon...pensons méthodiquement  ...
Celui ou celle que je cherche devrais m'en vouloir , mais je ne pense pas avoir fait du mal à quelqu'un ...donc ...les quartiers vide ?
...
Non . Je pense que se serait plutôt des quartiers proches du mien . Ce serait stupide de se trouver loin de la personne que l'on désire faire souffrir non ? Donc...Peut être ....

🎲🎲🎲

Je reste collé à la porte de la chambre d'Ink . Pas de bruits ...Je ne sais pas ce qu'il trafique , mais je l'en empêcherait.  J'ai bien  qu'il m'a mentit tout à l'heure . Pourquoi me mentirais t'il si ce n'est pas car il fait quelque chose qui me contrarierait ?

Soudain je remarque des sons de pages que l'on tourne .Il lit...ou dessine peut-être ? Bon ...ce n'est pas si grave . Peut-être qu'il a juste trouvé un nouveau style qu'il ne veux pas me montrer .

Bon , ce n'est pas tout , mais je vais partir ce soir . Comme il semble concentré , je pense qu'il ne s'en apercevra pas avant demain .

Un Art DestructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant