qui suis je ?

22 5 4
                                    

Je suis une vache, un minion, une banane et je suis et je resterais MOI.

Moi ? Qui suis je ?

Tu peux me la posé.  Je ne serais capable dit répondre.

---------------

Après de  longues et pures réflection. J'ai trouvé qui j'étais.( ya aussi a  un moment mon avis sur ... )

---------------

Je suis une fille qui a quelque passion ( dessin, lire, faire de la fimo et écrire ou dessiné de la merde ) qui n'a pas vraiment de but dans la vie. J'apprécie tout style de musique mais je préfère la K-POP. Dans la musique, pour moi il faut que la musique de fond sois bien et qu'on trouve le sentiment  exprimé (joie, tristesse ou colère sont les plus utilisé )

J'aime dansé mais que cher moi, je ne sais pas pourquoi j'aime pas dansé en dehors  de cher moi.

---------------

j'ai souvent l'impression que l'on veux toujours me rabaissais  vue que l'on abandonne et que j'ai sauté une classe pourtant j'ai plein de qualité (les qu'elles ? chais pas) et des défaut dont un qui m'énerve je m'énerve très très facilement. 

---------------

J'ai de l'espoir et une joie que je transmet a mes amies et quand je suis triste elles me réconforte   (ze t'aimeuuuuuuuuh marie ! une dédicace a  marie)

---------------

Merci d'avoir lu même si vous en foutez, vous me faite plaisir.❤

gros bisous!❤ A la prochaine!❤

---------------

Oui je sais la video n'avait rien avoir mais sur le cout❤

---------------

ps : une histoire arrive bientôt.❤

le rantbook d'une vache folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant