Cela faisait maintenant des semaines que nous avions planifiés avec Eurydice et Jérémie cette sortie dans les bois et malgré le fait que la pluie pointait le bout de son nez, nous n'étions pas pour autant abattu. C'est vrai, comment la pluie pouvait-elle éteindre l'ardente flamme de notre volonté à nous torcher la gueule et nous amuser entre meilleurs amis ? Hein !?
J'ai connu Jérémie en primaire, j'étais arrivé en retard de deux heures lors de mon premier jour : la première impression compte énormément, n'est-ce pas ? On m'a collé avec lui et depuis, on ne se lâche plus et pour ne rien vous cacher : ça ne me dérange pas plus que ça.
Jérémie est une personne honnête et loyale, c'est pour ces deux qualités qu'il est mon meilleur ami, mon frère et malgré qu'il agisse parfois comme un parfait connard, idiot et plein d'autres choses, il reste mon meilleur ami.
On a tout les deux connu Eurydice bien plus tard, à notre adolescence et pour être honnête, je ne me souviens même plus comment nous sommes devenus aussi proche. Si vous le lui demandiez, elle vous répondrait sûrement que c'est parce qu'elle est tout simplement parfaite et géniale, ce que je ne contredirait pas !
J'enfilais ma veste en cuir, mes boots pour la randonnée, pris mon sac à dos rempli de quelques affaires, mon sac de couchage puis me suis rendu à l'étage du rez-de-chaussé.
- Yo' 'man ! Lançais-je en attrapant une tartine de confiture aux fruits rouge que je m'empressai d'enfiler dans ma bouche.
- Renaud, prend ton temps voyons ! Me reprit-elle avant de m'embrasser la joue gauche pour me souhaiter le bon jour.
- Ge gui en retord ! Répondis-je la bouche pleine ce qui m'avait valu une tape sur l'arrière de la tête.
- Tu es incompréhensible, sale goinfre ! Me dit-elle tandis que j'avalais le contenu oppressant que ma bouche possédait.
- Je disais, « je suis en retard » ! Et je vais y aller d'ailleurs, je te tiens au jus de ce qu'il se passe, d'accord 'man ? Lui disais-je.
- Il vaut mieux, oui ! Me rappelait-elle en me lançant un regard disant « Si tu ne le fais pas, je te tue quand tu rentreras, tu en es conscient ? »
- Oui, oui ! Répliquais-je en me dirigeant vers la porte quand un petit lapin rose bonbon se mit devant la porte.
- Renaud, tu partais sans me dire au revoooooir ! Me réprimandait ma petite sœur de sept ans, Laura.
- Mais non, voyons ! Ai-je reprit, posant mes affaires au sol, prenant Laura dans mes bras et l'embrassant tendrement sur la joue. Comment pourrais-je partir sans te dire au revoir ma petite étoile ? Lui demandais-je avant de lui donner un autre baiser sur la joue.
- Effectivement, c'est une bonne question, je suis top mignonne pour que tu m'oublies ! Me reprit-elle et après l'avoir dévisagée quelques secondes, je répliqua.
- Tu passes trop de temps avec Eurydice, c'est pas croyable, tu vas devenir une tueuse aussi si tu continues. Lui faisais-je remarquer.
- Eury est trop cool, je veux être comme elle plus tard ! M'avait-elle dit.
- Tu seras meilleure que moi Laura. Dit Eurydice, étant sortie des toilettes.
- Eury, qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas m'attendre dehors avant qu'on aille chercher Jérémie ? Lui demandais-je.
- Tu mettais une plombe, et j'avais envie de faire pipi. Tu devrais avoir honte de faire attendre ta Déesse, Renaud. Non. Tu devrais avoir honte de vivre après cet affront. Me lança Eurydice de son sarcasme « Divin », comme elle l'appelle.
YOU ARE READING
Alpha - Origins
FantasyLes origines de mon projet "Alpha - Bloody Life", que vous pouvez également lire sur mon Wattpad, sont en réalité le premier volume d'une saga. Je publierai soit l'un, soit l'autre, soit les deux, en même temps. Je vais essayer de faire un chapitre...