Le Cours de Sport

183 7 7
                                    

Verseau: RM/Kim Namjoon

Poisson: Jin/Kim seok-jin

Bélier:Suga/Min yoongi

Taureau:Jhope/Jung Hoseok

Gémeaux:Jimin/Park Jimin

Cancer: Jungkook/Jeon Jungkook

Lion: V/Kim Taehyung

Vierge:Jin/Kim seok-jin

Balance: Suga/Min Yoongi

Scorpion:jhope/Jung Hoseok

Sagittaire: V/Kim taehyung

Capricorn: RM/Kim Namjoon
💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Suga/Min Yoongi: malgreque vous  2 etes paresseux,durant votre pause au banc pendant votre cours de sport vous decider de jouer a cree des histoires entres-vous avec des cartes trouver randomly par terre,au bout de 5 minutes tu decides d'aller t'assoire dans un coin sombre plus calme dans le gym Yoongi te suivit les deux etais proches,tu posa ta tete sur son epaule et t'endormie,evidament Suga fit dememe,malheuresement puisque votre prof de sport a un ballait dans le cul elle vous reviella,au moment ou tu ouvris les yeux tu vit que tu etais dans les bras de Yoongi,tu esquisa un sourire leger et un petit rire sorti(note:suga dormait toujours juste pour l'info),mais la prof est une grosse tchoin alors elle vous ordonna a  Yoongi et toi de nettoyer le gymnase a la fin de la journee.

RM/Kim Namjoon: aujourdhui vous avez Escalade au programme pour votre cour de sport,TU chercher un coin où t'installer tout d'un coup TU vis une longue silhouette te faire des grands signes de la main, c'etais Namjoon tu te dirige vers lui et vous vous assoyer ensembles pour attendre votre tour pour escalader le mur c'etais à ton tour namjoon te souris et t'encourage,tu commenca à escalader le mur rendu au milieu ton pied glissa et tu tomba sur le dos, bizzarement tu n'avais rien sentis tu te retourna et vis Namjoon,qui ségnait du nez tu paniqua et sans reflechire tu le pris par la main et l'enmene a l'infirmerie,arriver sur place tu le remercia et t'excusa ,au moment où tu t'approcher pour lui mettre le pensement il profita du fait que ton visage étais proche du sien et t'embrassa sur la joue tu t'elloigna rouge de gêne et vous terminer par rire ensembles.

Jhope/Jung Hoseok: Aujourdhui comme chaque mercredi,tu devait retrouver Hoseok dans la salle communautaire de danse, arriver sur place tu le vois aussi souriant que d'habitude,tu te dirige en Courant vers lui ,tu  sortis ton portable et Lui son speaker vous mettez la playlist de musique et danser ensembles ,quelques personnes s'arreter pour vous voir à l'oeuvre,Hobi te fesait rire sois en grimacant ou en te racontant des anectodes sur Les membres du groupe,vous étiez en harmonie et vous amuser comme des enfants , a un moment jhope te pinca la côte,tu étais trés chatouilleuse tu t'enmèle dans tes pas tombe et entraine Jhope avec toi dans ta chute jhope étais parterre et toi sur lui quelquun parmis Les spectateurs chuchota avec amusement "on dirait un couple" puisque Hoseok étais d'humeur a te taquiner aujourdhui il fit une grimace perverse et enroula son bras sur ta taille histoire de te coller plus a Lui,il fit un sourire satisfait pour te vanger tu decide l'embrasser Jhope fut surpris mais sortit un Petit rire a la fin....

Jin/Kim seok-jin:puisque il fesait chaud et que nous étions en éte le Prof decide de vous faire courire sur le terrain de course exterieure ce qui ne fait pas ta joie parce que de base tes flemmarde et non mais serieusement qui veut aller suer enplus sous la chaleur Des rayons du soleil! mais le Prof s'en fout puisque ce connard reste assis sur le banc tout le temps ou desfois Marche pour superviser,rendu dehors tu te met a courire seul c'étais chiant,mais la quelquun vient a tes coter c'etais Jin il remarque vite que tu ne respire pas la bonne humeure donc ne te pose pas la veille question idiote de "esque ça va?" il sourit tu reste blazer,il tourna la tête de tout le côter pour verifier que personne ne le regarder et la d'un coup te prit la poigner et te tire vers lui derière des buissons aux alentoures du terrain tu étais confus(e) il laissa sortire un petit rire et te tendi des petits snacks et des boissons qu'il sortis de ses poches et quelques uns du buisson(ouais y'avait cacher dla bouffe dans un buisson) finalemment vous grignoter en cachette loin du solei dans la bonne humeure en regardent les autres galere (ouais vous etes sadiques...)tu fini par l'embrasser sur le front pour le remercier il rougit a ce geste

Jeon Jungkook/Jungkook feat Kim Taehyung/V :Tu étais en cours de sport avec tes meilleurs amis, Jungkook et V.vous aviez picsine ce cours la,on va pas se mentire tu tes bien rincer l'oeuil en voyant Les deux jeunes hommes sortire des vestiaires. vous étiez assis ensembles tout les trois sur le banc a attendre que votre tour passe (ouais parce que c'est le premier jour en natation alors le Prof vous fait nager pour voir dans quel niveau il vous placera...) aprés un moment sa devenait vraiment chiant du coup Tae te proposa de faire des conneries pour se foutre un peu de la geule Des autres,évidament vous invite l'evil makne a vous rejoidre,invitation qu'il accepta avec grande joie.Vous commancer donc votre programme de conneries par aller dire qu'il y'avait une araignée sur la jambe d'une Des filles histoire de la faire courire sur le bord de la picsine qui est hyper glissant,la pauvre fille finit par tomber dans l'eau tel un canard entrain de fuire,et vous continuer come sa pandent 15minutes.Tu te trouver a coter du rebbord de la piscine...(la "fin" de l'histoire ce deroule selon qui tu a eu entre Jungkook ou Taehyung) entrain de regarder avec fiertée le gros bordel que vous avez foutu ensembles quand...
(jungkook): tout d'un coup tu te fait projeter violament dans l'eau , c'etais Jungkook qui t'avais entrainer dans sa chute pousser par un autre élève...mais le truc c'est que la il étais tomber sur toi d'en Avant et donc vous etiez "bouche a bouche"😏....
(Taehyung): Jungkook te bouscula sans faire exprés biensure,et te fit tomber dans la piscine violament mais tu senti quelque chose de bizzard en ouvrant tes yeux dans l'eau tu t'appercue que tu étais dans Les bras de V,tu rigola impeu d'étonnement,sa ne te deranger pas d'être dans ces bras tu le câline souvent pour lui dire bonjour,mais t'avais l'impression que quelque chose clochait il avait de groa yeux en te regardent ...tu senti un froid ...(filles:tu t'appercue que ton haut été a l'autre bout de la piscine...)(mecs:tu t'appercu que ton short été à l'autre bout de la piscine...)tu devint rouge et tu te colla sur Tae histoire que les autres ne remarques rien le temps de reprendre tes vetements...

Park Jimin/ Jimin:Vous avez volleyball ce cours la,tu aller te placer avec ta meilleure Amie j'usquà ce que ta Prof de sport (qui a un ballait dans le cul) vienne cacher l'embiance en annoncent qu'elle fera les équipes,la ton sourire s'évapore aussi vite qu'il étais apparut...tu te demander avec qui tu aller être,Elle te nomma et ensuite...
Prof: - et Jimin.
Finalemment c'est pas si horrible, parce que tu étais Amie avec lui donc histoire de le saluer comme de bons amis le font...quand il arriva en te souriant pour te saluer..
Jimin:Hey! (T/N)
Toi:**scrute l'horizon,ironiquement**hum..j'ai cru avoir entendu quelquun m'apelle mais je ne vois personne **rires interieurs**
Jimin:AÏSH!!!!!ne joue pas avec moi ou tu VA le REGRETTER...
Toi:**continue a faire semblant de ne pas voir Jimin**humm - toujour personne...
Jimin:Tu l'auras voulu(e)....(filles):**pose ses mains sur ta poitrine et bouge**bah c'est plus mou que je croyait...donc bonjour.../
(Mecs):**sourit machiaveliquement,prend tes couilles et presse impeu**Salut vous...ah bah c'est dure enfaite lol,donc **voix ironique**mes salutations Mon Cher Ami ...
Toi:**sur le point de crier de douleur/gêne** ok-k ça va je me rend...
Jimin:t.t.t. **te chuchote perversement a l'oreille** apelle-moi daddy
Toi: **face palm**....

BTS-Zodiaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant