Chapitre 3 " Première étape"

167 8 3
                                    

Après avoir été invité à s'asseoir, Echizen expliqua la situation à Naruto qui, pendant tout le monologue, resta silencieux. Après la fin de son récit, Echizen lui montra les indices inscrits sur le rouleau.

Echizen :  Le rouleau sacré ne peut pas s'être trompé, c'est certainement ici que je dois trouver les trois combattants de cette dimension, et si vous êtes un hokage, vous devez être très fort.

Naruto soupira un moment avant de regarder la jeune fille dans les yeux. Il ne savait pas si il devait lui faire confiance, mais dans son regard il pouvait voir de la détresse et de l'espoir, l'espoir de trouver tout les combattant du rouleau, l'espoir de pouvoir mettre fin au massacre d'Osiris, l'espoir de pouvoir sauver le monde. Il y avait dans son regard, cette lueur d'honnêteté, cette lueur de courage de peur et de détermination, cette lueur que pouvait avoir la plus honnête des personne, et Naruto ne pouvait qu'avoir confiance, car au fond de lui, il trouvait que cette fille lui ressemblait, elle avait le même regard, mais au plus profond de celui-ci, il pouvait apercevoir de la souffrance, la souffrance d'avoir perdu son maître et sûrement de la douleur dû à d'autres périodes de sa vie. Cette fille, il ne pouvait que lui faire confiance.

Naruto : Je comprend ce que tu me dis, mais en tant qu'Hokage  de ce village, je ne pourrais pas m'absenter aussi longtemps car le danger peut arriver à n'importe quel moment.

Echizen : Mais êtes-vous conscient du danger que peut représenter Osiris ? Si il met la main sur la sphère universelle toutes les dimensions seront foutues ainsi que la vôtre. Non seulement votre village sera détruit mais aussi votre univers tout entier, si vous restez ici, cela ne servira à rien vous comprenez ? Déclara la jeune fille d'un ton ferme.

Naruto la regarda un instant en réfléchissant et finis par céder. Echizen sourit, il ne lui restait plus qu'à trouver le " meilleur amie " et le "maître", et ça, Naruto avait l'air de le savoir quand un homme au cheveux Argenté possédant un masque qui lui recouvrait le bas du visage entra dans la pièce. C'était un dénommée Kakashi, l'ancien Sensei de Naruto. Tout était soudainement relatif, si Naruto représentait le "président" et Kakashi était au paravant le maître de Naruto, alors il devait sûrement être celui qui représentait le "maître". Echizen sautilla de joie sous le regard perdue de Kakashi. Naruto lui expliqua toute la situation et il sembla comprendre la gravité la situation puisqu'il approuva de suite. Il ne restait plus que le meilleur ami, Echizen se tourna vers Naruto, si le blond avait un certain meilleur ami qui serait aussi puisant que lui et Kakashi, alors le compte serait bon. Echizen était aussi exciter qu'une puce, elle ne pensait pas que se serait aussi facile.

Kakashi : Je pense qu'il ne reste plus qu'à trouver Sasuke !

Echizen : Oui ! Allons chercher Sasuke. Hurla-t-elle. Euh... C'est qui Sasuke ?

Naruto : Le combattant restant de cette dimension !

~~~

Naruto et Kakashi sautaient de branche en branche, suivit de près par Echizen qui avait du mal à se déplacer aussi rapidement sur les branches, puisqu'elle n'en avait pas l'habitude, mais elle s'en sortait. Après deux heures, il arrivèrent devant une maison de taille moyenne. Naruto avait expliqué que Sasuke ne vivait pas au village même si il avait une famille là-bas. Ils avaient ensuite immédiatement pris la route après que Naruto est laisser un clown de lui au village. Naruto frappa à la porte plusieurs fois mais personne ne vint ouvrir.

Echizen : On dirait qu'il est absent.

Kakashi : Non, je sens sa présence !

Naruto leva les yeux vers le toit de la maison et aperçu son amis de toujours. Il sauta du toit et vint atterrir devant eux. Echizen pu apercevoir qu'il possédait des cheveux d'un noir corbeau et des yeux de la même couleur. Naruto et Kakashi le saluèrent et présentèrent la jeune fille.

Sasuke : vous êtes en train de me dire que nous devant former une équipe avec d'autres combattants pour sauver les univers...

Naruto : Sinon on va tous y passer...

Sasuke dirigea son regard vers Echizen et la scruta un moment.

Sasuke : Peut-on lui faire confiance, après tout nous ne savions pas si...

Echizen : Je peut vous prouver que je ne mens pas.

Elle sortit le rouleau et l'étala au sol, d'après ce que son maître lui avait dit, le rouleau répondait à toutes les requêtes, il suffisait juste beaucoup de volontés à invoquer ces services. Elle fit des mouvements d'invocations incompréhensibles avec ses mains et les posa sur le rouleau.

- Kakegurui, peut-tu leur prouver qu'Osiris ne va pas tarder à se ramener avec toute sa clique pour s'emparer de la sphère universelle que je détiens et massacrer tout les univers existant ?

Kakashi : je doute que ce soit une manière de parler à un objet sacré !

Une bonne dizaine de minutes passèrent mais rien n'apparut. Une goute de sueur coula sur son front. Elle avait confiance mais pour combien de temps ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand six dimensions s'unissent ( Crossover )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant