Deux ans se sont écoulés après que Gohan ait terrassé Cell, après ces événements un long règne de paix se déroula sur la Terre, Gokû encore au paradis s'entraîne d'arrache pied pour devenir plus fort et pouvoir protéger ses amis à tout moment, quant à Vegeta il n'abandonne pas et fait tout pour surpasser Gokû. Malheureusement une menace fait son approche, va-t-elle signer la fin de notre planète... ?
Sur la planète du Kaïô du nord, Gokû est toujours en plein entraînement.
-Kaïô : Tu n'arrêteras donc pas de t'entraîner un jour ? Penses-tu un moment au repos de ton corps ?
-Gokû : Je dois me surpasser, Cell était terriblement puissant, je dois au moins arriver au niveau de San Gohan.
-Kaïô : En parlant de lui ? Tu ne penses pas à ce qu'il a pu ressentir au moment de ton sacrifice ?
-Gokû : Si bien sûr... Mais c'est un brave, il saura se relever et avancer ! Je le connais.
-Kaïô : Décidément, je ne comprendrai jamais la mentalité des Saiyans...
-Gokû : Dis moi Kaïô, tu n'aurais pas un entraînement un petit peu plus compliqué que d'habitude ? Je ne pense pas arriver à des résultats concrets avec l'entraînement habituel désormais.
-Kaïô : Hmm...Je pense que je sais ce qu'il te faut...
-Gokû : Ouah ! C'est vachement plus dur comme ça ! Merci maître Kaïô !
-Kaïô : Il soupira. J'espère que tout se passe pour le mieux sur Terre...
Pendant ce temps, sur Terre, Vegeta s'entraînait dans la salle à gravité augmentée de Bulma...
-Vegeta : Il s'entraînait seul pour dépasser ses limites, repensant aux événements passés contre Cell ; il se dit à lui même : Maudit Cell, il a forcé Kakarot à se sacrifier, je suis désormais le plus puissant Saiyan sur Terre ! Il eut un moment de réflexion en pensant à Gohan qui s'était jeté sur lui pour le protéger de l'attaque de Cell.
Tss...Et puis ce gamin qui s'est mit en travers de mon chemin pour me protéger, je vous hais tous ! Je n'ai besoin de personne, je suis Vegeta, l'unique prince des Saiyans !!!Il augmentait l'intensité de la gravité dans la salle pour un entraînement plus rude.
VOUS LISEZ
Dragon Ball Z : Le fléau des Saiyans
FanfictionAprès avoir Battu Cell Parfait, Gohan et ses amis avaient enfin triomphé du mal et ramené le paix sur la planète Terre, tout allait pour le mieux jusqu'à ce que le mal se réveilla au plus profond de l'univers... PS : Cette histoire à été écrite en c...