PDV Jungkook
Je trainais sur Instagram quand je vis le conte d'une photographe . Je clique alors sur son pseudo qui est @Mllexchipiie et vit de magnifique photo . Tiens elle vient juste de poster une photo.
13 publications /25k/29 abonnement1038❤️ 💬 📩
« on voyage pour changer non de lieu , mais d'idée »
@ photok: trop cool la photo 😎
@ kacy: tu vas où ??
@Mllexchipiie : sa c'est une surprise pour vous 🤫🤗
Je vois cette fille est photographe, et si je la demandais si elle pouvait le faire un shooting photo se serait cool . Je m'abonne a elle est active les notifications pour voir quand elle postera une nouvelle photo . Je devais poster une photo moi .« la vie est vraiment simple mais nous insistons à la rendre compliquée »
Il y a déjà quelque like et commentaire . Tiens un commentaire de tae je me demande s'il y a poster une nouvelle photo ? Je devrais aller voir .
Je vais sur le comte de Taehyung.
16 publications / 20k / 45 abonnement368❤️ 💬 📩
« est ce qu'un jours quelqu'un m'aimeras pour qui je suis ??!»
@ petite aliène : toujours aussi mignon 😍
@ j'adore ta nouvelle couleur de cheveux 😍❤️❤️
@ la-plus-belle: beau comment dieu 😍😍
Ah ouais quand même beaucoup de fille le trouve beau en même temps c'est vrai .
Tiens MllexChipiie c'est abonné à moi , je devrais lui demander si elle voudrait bien me faire un shooting photo .
Je vais dans messages et commence à lui parler.
De moi à Mllexhipiie
Jeu j'ai vu tes photos elles sont magnifique , tu voudrais biens faire un shooting photo pour moi s'il te plaît ?Mllexchipiie a moi
...............
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors voici le deuxième chapitre , j'espère que vous aimer .😊😊
VOUS LISEZ
~Instagram~ Jungkook
РазноеJe suis photographe et modèle photo et pour pouvoir montrer mes photos au public je suis parti sur ce réseau sociaux INSTAGRAM .