Chapitre 1

78 10 4
                                    

-J'en est mars de vous !cria une jeune fille de 16 ans avec de long cheveux blond  qui lui arrivais jusqu'au hanche . Des yeux bleu profond devenue rouge sang sous la colère et sa peau trop pâle pour une personne de sont âge. Elle avait de magnifique courbe qui ressemblé à celle d'une déesse grec.           -Hester !Calme toi tu risque de tous nous tué ! Cria une veille femme en chemise de nuit.                                               - Oh non vous rêvez . Dit Hester d'un tons haineux. Vous m'avez toujours dit que nul sans aucun avenir. Pourquoi? Parce que vous saviez que j'étais bizarre ,un danger pour la société . Vous allez le regrettée. Lança t-elle d'un ton revanchard avec un sourire en coins.                                                             -Du corps d'Hester sortie des vagues de flammes si puissantes que tout se détruisit sur sont passage . Hester vit le corps de la directrice les crie des enfants qui se font dévorés par les flammes . Les flammes ne lui firent rien . En larme Hester tomba à genoux sous les cris des enfants encore en vit. Elle entendit des bruit de pat mais ne partis pas ,trop épuisée pour fuirent. Elle sentit une force hinumaine la  transporté . La dernière chose qu'elle vit avant de s'évanouir était une forte lumière blanche.                                           - Hester réveillez-vous. Dit une voix de femme .                                                            -Madame Greg laissais moi dormir deux secondes ou deux heures . Non deux heure . Dit Hester endormit .            -Qui est Mme Greg ? Demanda la femme d'un air détendue .                                     -Bas ...                                                Hester se retourna et vit une belle femme avec des cheveux couleurs charbon et des ailes de signe dans le dot .                                                             —Qu...qui êtes vous demanda Hester en béguetant.                                                -Je m'appelle Esmeralda je suis un ange . Tu as été victime de ton propre pouvoir .                                                            - Je suis morte. Dit Hester d'un tons trop inquiété pour respirer normalement.                                                 -Non tu est juste au pays d'Aréa.                 -Alors pourquoi je suis là ? Demanda la jeune fille .                                                        -Vous avez détruit votre orphelinat et tuer ses habitants .                                      Tout reviens à Hester les cris des des enfants dévorés par les flammes la fumée qui assaillis ses  poumons et le corps calcinée de la directrice . Elle se rappel aussi de sa découverte dans le bureau de madame Greg . Elle avait trouvé une lettre qui expliquait qu'Hester était trop dangereuse et que l'orphelinat devait la gardée en échange elle serait payer  .                                           -Alors je suis un monstre ? Demanda Hester.                                                             -Non! Tu est juste un démon. Bizarre normalement les démons ont une sale tête . Dit l'Angèle pensive .                          - Oui bah vous avez vus la votre répliqua Hester .       
-L'Angèle fit une moue de colère               -Et sinon c'est quand que je vais avoir des ailes , un queue des corne et un corps rouge . dit Hester sérieuse pour une fois . Esmeralda étais entrain de mourir de rire puis repris ses esprit auprès d'une Hester boudeuse. - J'oublie encore que vous ne connaissais pas notre monde . Un démon à juste des aile noir et des crocs pointus .Se sont les diablotins qui qui ont des corne et une queue . Le corps rouge a était par c'est daltonien d'humain .   - Pourquoi je n'en ai pas ? -Vous avez déjà des canine et vos aile ont commencé à poussé.   - Aaaaaaah ! Cria Hester en voyant ses ailes bougeait . Pourquoi j'ai des ailes de chauve souris ? Demanda t- elle en bafouillant Elle tatas ses canine trop pointus a sont goûts.
-Vous ne croyez comme même pas que vous alliez avoir de belle aile d'ange . Dit Esmeralda en bâtant de ses aile . Je dois vous laisser j'ai d'autres patient . L'infirmière sorti de la salle avec hâte et claqua la porte .

La fille du diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant