Chapitre 4

27 6 0
                                    

Ouvrir les yeux et avoir un mal de crâne pas possible n'est pas la joie instantané surtout quand tu tourne la tête tu voie une dizaine de personne que tu ne connaît pas . Pardon  je reconnaît la c*** qui se croit meilleur que tous mais si l'infirmière qui se la crâne avec ses ailes de signe déjà comment elle s'appelle ... Esmeralda . Bref passons ouvrir les yeux et se retrouver devant ces gens. Quand il remarquere que j'était réveiller .Il se ruèrent sur moi comme si j'était la 8 eme merveille du monde . Il me posèrent tous des question que je ne puissent pas en comprendre une seul .

- STOP!!! Dit un homme en blouse avec les même ailes de signe blanc que la grosse cruche .

Tout le monde se tut .Vous voyez bien qu'elle ne comprend rien avec tout ce vacarme .

- Hester comment vas tu ?

- heu ... Bien . Mais que ce passe t'il ?

- Tu as eu un choque nerveux . Dit il avec un visage sympathique .

- euh ... Okay .

- Maintenant sortait tous de cette sale vous voyez qu'elle vs bien donc ouste !Il fit fuire tout les gens présent dans la sale d'un geste de la main comme si il voulait faire faire des chat de son salon.

- Mais où suis-je et qui vous êtes ?

- Je m'appelle Erwan je suis l'infirmier de cette ecole avec defois Esmeralda qui m'aide .

- Mais que c'est t'il passer ?

-Je t'ai déjà dit choque nerveux .

-Non mais que c'est t'il passer quand je suis tomber .

-Tes camarades ton porter jusqu'ici . Je regarda par la fenêtre de l'infirmerie qui mener a la sale d'attente et je voyais Fenox qui tournait en rond dans la pièce et Stello qui se ronge les ongle sur un fauteille . Et maintenant tu peut les rejoindre pour finir la visite . Il m'ouvrit la porte et je sortie du lit pour aller dans la salle d'attente les rejoindre . Quand j'entra Stello se levas rapide comme l'éclaire et Fenox s'arrête nette et il me regardèrent comme si j'allais refaire un choque nerveux a la moindre seconde qui passait .

- euh ... on continue la visite ?dit-je nerveuse .

Stello comme pour balayer une idée de sa tête la secoua vivement .

- Oui , tu as raison .

Il sortie de la salle suivie de Fenox puis de moi . On traversa un long couloir courber on passa devant la tour de la lumière toute blanche somptueuse et de marbre et d'or puis celle de l'eau qui est transparente avec des rideaux pour cacher les chambre et on pouvait voir la plus profonde et grande piscine du monde car la profondeur aller jusqu'a sous terre que je n'en voter pas le fond . Si tu n'a s'est pas nager dans cette piscine tu est mode a coups sur puis enfin devant la tours de l'obscurité même vision de l'orphelinat mais cette foie ci pas de choque nerveux on monta des milliers de marche pour arriver enfin a la chambre. Essouflé je me reposa devant la porte .
- ho si tu veut il y a un tel Epo rieur qui ramène juste qu'ici me dit Stello comme si c'était normal qu'il me l'avait pas dit .

-QUOI ?La je veut pas mentir je ne comprends rien pourquoi le faire soufrir et me faire monter c'est marche en dix minute alors que ça pouvait durait 2 seconde !

-J'ai dit il y a aussi un teleporteur .

- VOUS m'avez fait monter toute c'est marche alors que ça pouvez durer 2 SECONDE !

Fenox ce mit a éclater de rire en voyant ma tête .

- Je vais vous tuer ! Donner moi les clés tous de suite !

- ... La clee c'est ton sang .

- comment sa ?

- tu doit mettre le doigt dans se trou .

Exfectiment sur la porte se trouvait un gros  troue . J'y glissa mon doigt et ouvrir la porte .

- Hester a midi tu doit etre dans la serre pour le dinner et après on te donneras ton emploie du temps .

- Okay a tout a l'heure .

Je ferme la porte et m'endormie dans mon lit noir avec c'est drap rouge sang j'ai appene eu le temps de regarder ma chambre que je me suis endormie

La fille du diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant