...Harry et Ginny se dirigent vers la salle sur demande. Hermione, étant curieuse, les avaient suivis. En fait , c'est surtout qu'elle avait peur qu'ils cachent mal le livre. Ginny ordonna à Harry de fermer ses yeux.
-Ginny : Ferme les yeux Harry...
Harry ferma ses yeux et soudain, Ginny s'approcha de lui et l'embrassa.
- Ginny : Cela peut aussi rester secret si tu veux...
Puis, Ginny s'éloigna laissant Harry.
Hermione, ayant assisté à toute la scène, s'enfuit brusquement.-Hermione : Je ne sais pas ce qui m'arrive...Je me sens comme triste tout à coup et j'ai envie de pleurer...
Elle rejoignit Ron.
-Ron : Ah ! Harry ! Alors, vous avez réussi à cacher le livre ?
-Harry: Hein...euh...oui
-Ron : Ah ok cool. Elle est où Ginny ? Elle n'est pas revenue avec toi ?
-Harry : ( en train de rêvasser)
-Ron : Harry !! Je suis en train de te parler là...
-Harry : Ah euh oui désolé...non elle est sûrement partie rejoindre Dean...
-Ron : Dean...je l'avais oublié celui-là...Bon c'est pas tout mais faut que j'aille retrouver Lavande. Elle m'a acheté un truc génial apparemment pour la Saint Valentin...
-Harry: Ah ok. À plus.
-Ron : À plus ! Salut Hermione !
Hermione ne fit pas attention à Ron ni à Harry d'ailleurs.
Ron partit en laissant Harry et Hermione qui était en train de réviser.
Harry fixa Hermione depuis une dizaine de minutes ce qui la perturba.Hermione : Qu'est ce qu'il y a ?
-Harry : Rien...Je te trouve bien silencieuse tout à coup...Ça va ?
-Hermione : Oui...Pourquoi cela n'irai pas ?
-Harry : Je ne sais pas....Tu parais...Non rien laisse tomber...Je vais y aller...
-Hermione : Tu vas rejoindre Ginny...
-Harry : Oui....Pourquoi ?
-Hermione : Pour rien.
-Harry : Ok.
Harry partit en laissant Hermione seule dans la bibliothèque.
VOUS LISEZ
J'aimerais être ton horcruxe
FanfictionHermione ressent depuis toujours des sentiments pour Harry mais elle ne voulait pas l'avouer ni l'accepter...Ron l'apprend . Mais Harry , lui, ne pense qu'à Ginny. Hermione va-t-elle avouer ses sentiments pour Harry ou va t-elle accepter l'amour d'H...