Le lendemain matin, pendant le cours contre les forces du mal, Hermione était absente ce qui était très étrange car d'habitude elle ne loupait aucun cours.
Draco était au fond de la salle avec Crabe et Goyle.-Draco : Crabe mais qu'est ce que tu fais ?
-Crabe : Regarde ce que j'ai trouvé !
-Goyle : Un livre de potions...C'est a qui à ton avis ?
-Crabe : Tu penses bien que si je le savais je te le dirais
-Draco : Taisez-vous ! Passer moi ça que je regarde.
Draco arracha le livre des mains de Crabe puis l'ouvrit. Il y avait a l'intérieur un marque page. Draco l'examina
attentivement puis le retourna.-Draco : Voyez vous ça !! Dit Draco d'un air moqueur tellement fort que la plupart des élèves se retournèrent.
-Crabe : Montre montre !!
-Draco : Sur le dos de ce marqué est marqué un truc très intéressant...Apparemment notre cher Harry a beaucoup de succès ha ha
-Goyle : Ça appartient sûrement a l'autre moche de Ginny Dit Goyle d'un air moqueur.
Tous les élèves rigolèrent en montrant du doigt Harry et Ron.
-Harry : Qu'est ce que tu veux encore Draco
-Draco : '' ...Je t'aime Harry....Tu es l'amour de ma vie...'' Ha ha ha ha c'est tellement drôle et dégoûtant a la fois. C'est ce qui est écrit sur ce marque page, regarde si tu ne me crois pas !
-Ron : Pourquoi il ont parlé de Ginny ??
-Harry : Euh....
-Draco : Ginny en pince pour Harry et apparemment c'est réciproque, n'est ce pas Harry ?
-Ron : QUOI??!! Tu n'est pas amoureux de ma soeur ??? Dis moi que c'est faux Harry !! Pas ma soeur !!!
-Harry : Ron...Je vais tout t'expliquer...
-Ron : J'y crois pas je n'étais même pas au courant sur mon meilleur ami sortait avec ma soeur...Je suis choqué...
-Harry : ...
-Ron : Et excuse moi de te décevoir Draco mais ce n'est pas l'écriture de Ginny.
-Draco :Qui alors ?
-Ron : ( en pensant à Hermione ) J'en sais rien et même si je le saurais je ne te le dirais sûrement pas !
-Harry : Qui c'est...
-Rogue : Très bien le cours est fini.
Harry sortit du cours.
-Ron : Harry tu vas ou comme ça ??
-Harry : Prendre l'air...J'ai l'impression que l'on me cache des choses....
-Ron : Non...Mais tu aurais pu me dire pour Ginny et toi...
-Harry : Oui c'est vrai...Excuse moi...
-Ron : C'est bon je comprends...Mais il me faudra du temps pour l'accepter c'est tout...
-Harry : Merci
-Ron : De rien
Ron pensa tout à coup à Hermione qui devait se sentir très mal en ce moment...
-Ron : Harry ?
-Harry : Oui ?
-Ron : Tu l'aimes vraiment ma soeur ?
-Harry : Oui....
Ron soupira. Si Hermione était réellement amoureuse d'Harry alors elle devra accepter l'amour qu'à Harry pour Ginny...
-Ron : Je...Je dois y aller Harry, Lavande m'attend !
-Harry : Ok moi je vais retrouver Hermione
-Ron : Non ne t'inquiète pas pour elle ! Je m'en occupe
-Harry : Je ne pense pas qu'elle veuille te parler mais bon comme tu veux...A plus !
-Ron : À plus !
VOUS LISEZ
J'aimerais être ton horcruxe
Fiksi PenggemarHermione ressent depuis toujours des sentiments pour Harry mais elle ne voulait pas l'avouer ni l'accepter...Ron l'apprend . Mais Harry , lui, ne pense qu'à Ginny. Hermione va-t-elle avouer ses sentiments pour Harry ou va t-elle accepter l'amour d'H...