1- Louise

41 7 11
                                    

Je m'appelle Louise,j'ai 16 ans de long cheveux brun ébouriffées, légèrement bouclés sur les pointes, de magnifique yeux verts pétillants. J'ai une vie plutôt banale, je vais en cours, je m'amuse, je sors avec mes amis j'ai des passions comme tout le monde, mais j'ai sourtout une passion folle pour les cookies, si je pouvais me nourrir que d'une seule chose toute ma vie ça serais sans aucun doute celle la. Bref, j'ai une vie d'adolescente tout affaite banale, enfin, à un détail près.

Je vie dans un monde où nous avons un dôme au dessus de nous, qui nous protège, de quoi?
Personne ne le sais réellement, du moins pas les personnes comme toi ou moi. Ce dôme a été construit il y a bien longtemps par nos encêtres pour nous protéger de se qu'il y a dehors. Certaines personnes suppose qu'il y a dans l'air un gaz toxic qui, en une seule inhalation te fait succomber.
C'est la plus probable raison pour la quelles ils nous auraient enfermés dans se dôme.

Depuis tout petit on nous a dit qu'il ne faut jamais allez de l'autre coté, qu'il y a quelque chose que l'on ne voudrai ni voir, ni savoir. En même temps on a pas vraiment le choix, au extrémité du dôme il y a de grand bonhommes comme des gardes du corps mais sans armes, elles ne leurs
serviraient à rien de toute manière pourquoi?
Oh oui j'ai omis un petit détail, ce dôme nous protègent de la mort, c'est à dire que rien ni personne ne peut mourir t'en qu'il est à l'intérieur du dôme, le phénomène de la mort est donc annulé.
On a des armes, mais personnes ne les utilises pour des raisons évidentes, mais je me demande toujours pourquoi ils les gardes, si on n'en avais aucunement besoin.

Vous vous demandez sûrement à quoi ressemble se dôme, et bien il est étonnament jolie, il a une couleur rosé clair et d'étrange stri réguliers sur sa surface. Il n'est pas transparent donc je ne peux évidamment pas voir se qu'il pourrais se passer dehors.

Quelquefois, ça m'arrive d'imaginer la vie que j'aurai pu avoir sans se dôme et je réfléchi mais ne sais jamais si ça aurai été une bonne ou une mauvaise chose,je ne sais jamais si je dois les remercier ou les insulter.

Autant vous dire que même si l'internat où je suis n'est pas très accueillant, même si mes sorties se font rares moi ça ne me dérange pas de rester ici jour et nuit t'en que je suis en sécurité sous se dôme, mais ce n'est pas de l'avis d'Emma.

Liberté piégéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant