Baptiste ce leva pour faire je ne sais quoi mais il glissa et se retrouva sur moi. Mon cœur accéléra, nos respirations s'entremêlaient, je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Il me fixait , je le fixais. Mon esprit me disait que ça faisait que quatre jours qu'on se connaissait, mon corps me demandait de réduire la distance. Baptiste plia un peu ses bars, réduisant la distance entre nos lèvres, nos fronts se touchaient, ses lèvres ce rapprocher de plus en plus, je ferma les yeux. Puis, il se leva et rien. On resta muée, Ève revenu à ce moment et nous sauva de ce silence de plomb.
- oh mon dieu, il est trop mignon, je l'aime tellement.
- Tu lui a déjà dit ? (Moi)
- De quoi ? Que je l'aimais, nan, j'attends qu'il me le disent.
- La prochaine fois que tu le vois tu devrais lui dire.
- Comment ça.
- Si on attend indéfiniment que l'autre fasse le premier pas, jamais personne ne le fera, il vaut mieux lui dire.
- T'as de l'expérience ?
- On peut dire ça... ouai...
- Ok, je lui dirai, enfin si j'y arrive.
- T'inquiète pas.
- Bon on fait quoi, ça fait deux heures qu'on est là, on devrait peut être sortir.
- Ouai, ou sont Leo et Paul ?
- Ils sont repartis skier
- Ok
Nous nous sommes dirigés vers la sortie et sans croiser le regard de Baptiste je leur ai dit au revoir et je suis reparti chez moi.
Le jours suivant, je ne l'es ai pas vus.
Aujourd'hui nous sommes vendredi et je pars demain, j'aimerais au moins les voire une fois avant de partir alors je décide d'envoyer un message à Baptiste :Message :
Moi :
- salut, c'est Jeanne, c'est pour savoir ce que vous faites aujourd'hui.
Baptiste :
- hey, ça va ?
- On fait nos bagages, Paul c'est cassé Le Bras hier donc on rentre un peu plus tôt que prévu.
Moi :
- on pourrait se voir avant que tu parte ?
Baptiste :
- Ouai, mais s'il te plais, on parle pas de ce qui c'est passé à la piscine. Et surtout n'en parle pas à Ève stp
Moi :
- ok
Baptiste :
- t'as cas passé chez nous, on y est tous.
Moi :
- Oki
- A touteJe suis donc passé chez les Vaultier. J'ai dit bonjour à tout le monde puis je suis allé voir Paul. Il était avec Léo.
- salut, ça va ?
- Ouai, on laisse allé.
- J'avais une question
- Vas y pose la
- C'est assez délicat,
- Bon tu accouches ou pas ?
- Est-ce que...
- allé t'inquiète on va y répondre sérieusement à ta question.
- Est-ce que vous êtes ensemble ??
Et la c'est le blanc, pendant plus d'une minute on pouvait entendre les mouches volées. Paul s'apprête à parle quand Baptiste est arrivé.
- hé, quelqu'un aurait vu ma deuxième chaussure ??
- Non !!! (Paul)
- Oh du calme !
- Je demandais juste.
Puis il est parti.
- Ça se voit tant que ça ?
- Nan, je suis très observatrice
- Depuis quand tu le sais ?
- J'ai remarqué quelque chose dès le premier jour, mais j'ai rien voulu dire parce que j'étais pas sûr et que j'avais pas l'impression que les autres étaient au courant.
- Ouai, s't'plais ne le dit pas.
- Ouai, bien sûr mais pourquoi ?
- Parce que j'ai peur de leur réaction. Je suis pour eux un vrai mec à femmes, s'ils apprendre que depuis que je suis petit je leur ment, ils vont mal le prendre je crois.
- Ok, mais n'oublie pas que plus tu attends plus ça sera difficile à dire.
- Ouai, et merci pour ton silence.
- T'inquiète,
- Bon, je vais voir Baptiste.
- Ok
En allant voir Baptiste, je suis tombé nez à nez avec Ève.
- oh, Ève, je t'ai trouvé un surnom.
- Ah oui , quoi ?
- Apple white
- Pourquoi ?
- Bas, Ève c'est Adam et Ève, avec la pomme interdite etc, j'ai pensé à Apple, je trouve ça mignon tout comme toi. Et white c'est parce que je trouve que tu ressemblez blanche neige et us quand j'étais petite, je regarder un truc où la fille de blanche neige s'appelait Apple white.
- Moi aussi j'aime bien
- T'aurais vu ton frère ?
- Lequel ?
- Baptiste
- J'aurais du m'en douter, la dernière fois que je l'ai vu c'était à quatre pattes par terre en train de chercher ça chaussure.
- Oki
Je parcours quasiment toute la maison pour enfin entendre un :
- JE L'AI TROUVÉ, VICTOIRE !!!!
- Hé bas dit donc, elle t'aime pas cette chaussure.
- Tout le monde m'aime.
- Ah oui ?
- Bien sûr.
- Si tu veux. Vous partez quand ?
- Dans une heure.
- ...
- quoi ?
- Nan rien, tu pense qu'on va se revoir ?
- Je sais pas, tout dépend de nous.
- J'AI UNE IDÉE (Ève)
- Quoi ? (Baptiste)
- Et si Jeanne venait avec nous.
- Mes parents voudront jamais.
- Je sais être très persuasive tu sais.
- Je sais pas
- Allé, on va bien s'amuser
- Vous allez où ?
- Dans la maison de ma grand mère,y'a un grand jardin et des chevaux et une piscine et plein d'autre chose.
- Et comment je fait pour revenir ?
- C'est facile, tu rentres avec nous on habite à Paris.
- Mais j'ai aucune affaire.
- On repasse par chez nous, tu pourras prendre tes affaires.
- Mes parents voudront jamais
- Tu la déjà dit ça.
- Si tout le monde est d'accord et que mes parents aussi alors oki.
- Il ne reste plus qu'à trouver tout le monde, quelqu'un sais où il est ? (Baptiste)
On a rie, beaucoup trop rie pour une blague aussi nul....
Voilà un nouveau chapitre.
Je vous fais plein de bisous et j'espère que vous l'aimerez.
Plein de love ❤️❤️
LilyPs: désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
Depuis ce jours
Teen FictionSalut je m'appelle jeanne et j'ai 16 ans. Tous les deux ans je vais au ski avec ma famille. J'ai deux sœurs et un frère. Cette année a été les meilleurs vacances de ma vie (enfin pour l'instant). Alors, je vais tout vous expliquer...