Info en bas !
Pdv Jade
Le soleil se lève et j'ai mal au crâne. J'ai repensé à Perrie et à ce qu'elle me cache et je dois avouer je me sens perdue. En parlant d'elle, elle n'est même pas à mes côté aujourd'hui, je me retrouve seule, encore une fois.
Je sentie mon téléphone sonné.Appel :
??? : Hello Jade !
Moi : Ah salut Jesy.
Jesy : Et bien tu n'es pas matinale !
Moi : J'ai juste mal au crâne. T'inquiètes, pourquoi m'appelles tu ?
Jesy : Tu peux me rejoindre au bois qui est à 20 minutes de chez toi ?
Moi : Euh oui pourquoi ?
Jesy : Oh on va répéter à l'air frais aujourd'hui !
Moi : Euh okay. Bon je m'habille et j'arrive.
Jesy : Super ! À toute !Elle raccrocha et je partis m'habiller. Pourquoi répéter dans les bois ? Peu importe, je file dans ma voiture et partis en direction des bois.
À l'entrée de celui ci je ne vois aucune des filles excepté un mot posté sur un arbre."Avance jusqu'à la falaise, on t'y attend"
On se croirait dans un film d'horreur et je commence à avoir une boule à l'estomac.
J'avance petit à petit.
J'arrive à la dîte falaise et je vois Perrie seule. Étrange tout ça, mais je vais pouvoir lui parler.Moi : Je croyais qu'on se voyait toute pour répeter ?
Perrie : En fait euh c'était plus une excuse pour qu'on puisse se voir.
Moi : Tu veux rompre c'est ça ?
Elle me regarda avec un drôle d'air et sembla vouloir parler mais je l'a stoppa net.
Moi : Nan c'est moi qui vais parler. Depuis plus d'une semaine tu m'évite et je ne sais même pas ce que je t'ai fais ! Je te montre mon amour pour toi et toi tu pars sans cesse prétextant une simple excuse bidon ! Et ton "ami" je suis sûr que c'est un petit ami !
Je commençais à pleurer quand elle se rapprocha de moi.
Moi :Dis moi au moins pourquoi, lui demandais-je en pleurant.
Elle pris une grande inspiration.
Perrie : Tout d'abord je ne suis pas là pour rompre, au contraire. L'ami que je devais voir n'est en réalité que tes parents.
Moi : Mes.. parents ?!
Perrie : Je suis partis les voir pour leur demander une chose et si il pouvait me l'a donner. Et ...
Elle sorti une petite boîte de sa poche.
Perrie : Il me l'on donné. J'avais peur que tu réagisse mal à mon éloignement mais j'en avais besoin pour pouvoir réaliser quelque chose dont je rêvais chaque nuit. Jade, tu es la personne qui émerveille ma vie chaque jour, tu es une fille exceptionnelle, amusante, gentille et tu es la fille que tout le monde rêverai d'avoir. Et je te veux rien qu'à moi. C'est pour ça aujourd'hui je vais te poser une simple question qui pourrais bien changer nos vies.
Elle s'agenouilla et je compris enfin.
Perrie : Jade Amelia Thirlwall..
Des larmes de joie arrivèrent lorsqu'elle ouvrit la boîte.
Perrie : Voudrais-tu faire de moi la femme la plus heureuse en devenant ma femme ?
Mon cœur battait très vite, j'étais heureuse.
Moi : Oui.. Oui je le veux !!
Elle se releva souriante, mis la bague à mon doigt et m'embrassa. Soudain des applaudissements se firent entendre, et tout le monde sortient de sa cachette.
Moi : Vous étiez tous au courant ?
Camila : Bien sûr ! Et on aurait jamais vendu la mèche !
On rigolait tous et partîmes faire la fête. Aujourd'hui restera un moment inoubliable dans ma vie, le moment où j'ai dis oui.
Info info !
Ça fait longtemps que je n'avais plus écris tout simplement car je n'avais plus de motivation. Une fin banale mais je voulais absolument la finir car sinon elle serait restée inachevée.
J'espère que cette fin ne sera pas décevante ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas à les posers ! Comme ça je pourrai faire une sorte de FAQ haha 😂 aller longue vie à Jerrie !
VOUS LISEZ
Amoureuse d'elle [Tome 2]
Romantiksuite du tome 1 (logique ?) suivez l'aventure de Jerrie après leur declaration.