Bonjour, je m'appelle Sakura Haruno, j'ai 16 ans et je suis en seconde. Depuis toute petite, je déteste mon prénom, j'aurais aimé m'appeler Naya.
J'ai les cheveux roses pâles et les yeux verts émeraudes.
Je suis aussi complexée par autre chose, mais c'est un peu plus indiscret : j'aimerais avoir une poitrine plus développée.Mes parents sont morts lors d'un crash d'avion. Ils partaient à Hawaï en week-end en amoureux.
À ce moment là, j'avais 7ans.Lorsque j'ai appris la nouvelle, ça a été un tel choque (pour vous dire j'ai pleuré des torrents de larmes tous les soirs pendant une semaine et après je sanglotais pour tout ce qui me rappelais mes parents).
Il m'a fallu du temps avant de m'en remettre....Depuis je vis toute seule, on pourrait croire que je suis devenue forte (mentalement je parle) mais non....je serai toujours faible...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je rentre dans le lycée et vois Jiraya sensei et Orochimaru sensei, donc je m'incline en guise de salutation.
«Elle est quand même mignone la petite Sakura. Dit Jiraya sensei à Orochimaru sensei après s'être quelques peu éloigné de la lycéenne.
-Ne dis pas ça ! Tu ne peux pas te taper Sakura, même si elle est tout à fait ton genre. Enchaîna Orochimaru à son collègue.
-Je disais ça pour rire. Dit ce dernier, un sourire narquois aux lèvres.»
Je ne sais pas si j'ai bien entendu ou pas mais Jiraya sensei vient de dire que j'étais mignonne ?! Non, impossible ! J'ai sûrement dû halluciner.
Je commence à marcher vers ma salle car je n'ai pas vraiment d'amis. Le seul que j'ai et à qui je donne toute ma confiance, c'est lui : Sasuke Uchiwa.
Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas d'amies filles, elle sont toutes jalouses de moi, tout ça parce qu'il est soit disant magnifique. Je ne dis pas qu'il est moche, mais ce n'est pas une raison pour haïr quelqu'un qui traine avec lui !Sasuke lui, il en a pleins des amis. Il y a Kiba Inuzuka, un garçon très sympathique qui ne peut pas se passer de son chien; il y a aussi Naruto Uzumaki, son meilleur ami, un blondinet très dynamique et surtout très baka; il y a Neji Hyuga, un génie, qui est plus distant que les autres, c'est sûrement pour ça qu'il est ami avec Sasuke; il y a Shikamaru Nara, alias l'intello du groupe, il passe son temps à dormir et enfin il y a Saï Goshitetsu, un mec que je ne connais pas trop, il est plutôt mystérieux et est passionné par le dessin, d'ailleurs, lui-même dessine.
Bref, le temps que je retrouve mes esprits, les élèves sont déjà dans les couloirs à rentrer dans leurs salles respectives.
Je rentre dans la salle de japonais et m'assois à ma place habituelle, qui est au dernier rang.
Je n'aime pas trop être devant, après les profs t'interrogent tout le temps et tu n'as pas une seule seconde de répit.
VOUS LISEZ
Mon évidence [EN PAUSE]
FanfictionSakura Haruno 🌸 et Sasuke Uchiwa 🌹 sont meilleurs amis, mais lorsque "le nouveau" arrive, Sakura change radicalement et Sasuke réagit de façon surprenante pour quelqu'un qui ne la considère que comme son amie. •Jalousie •Haine •Alcool •Boîtes Qui...