chapitre 1

32 2 0
                                    

22h37
Je suis chez moi, sur mon canapé, en pyjama, à regarder la télé, quand je me rends compte que demain je passe l'examen d'entrée de Yuei. Comment je vais faire pour me contrôler? Si je pars de travers qu'est-ce que je ferai? Voici toutes les questions qui se bousculent dans ma tête. À force de me poser toutes ces questions je m'endors devant la télé allumée.

Le lendemain je me réveille à cause de la lumière qui transperce les rideaux de mon appartement. Je me lève de mon canapé et pars prendre ma douche pour m'habiller d'un survêtement noir fait d'un short et d'un sweat sans capuche. Je regarde l'heure sur mon portable et vois qu'il est 8h24. Je prends mon sac de sport et sors de chez moi, descends les escaliers de l'immeuble pour aller m'acheter de quoi manger ce matin. Je prends le chemin pour aller à la boulangerie. Sur la route il n'y a personne, mais quand j'arrive devant la boulangerie il y a une tonne de personnes donc je mets mes écouteurs pour éviter d'entendre leurs pensées.

Je ressors de la boulangerie avec deux pains aux melons et toujours les écouteurs bien enfoncés dans mes oreilles. Je me dirige vers l'immeuble ou j'habite pour manger devant la télé et attendre l'heure des examens.

L'heure des examens est arrivée, je redescends les escaliers toujours accompagnée de mes écouteurs et mon sac. Arrivée devant Yuei on nous explique que nous allons d'abord passer les examens écrits puis après l'examen pour héros.

À cause de mon alter " écoute des pensées " on m'a mis dans une salle à part du coup tout les élèves me regardaient de travers, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça.

Après avoir fini l'examen écrit nous sommes partis dans les vestiaires pour que ce qui ne sont pas en survêtement puissent se changer ce qui n'est pas mon cas vu que j'ai juste besoin de mes écouteurs alors je suis directement allée dans une grande salle avec pleins d'autres élèves. Le héros Mic nous explique les règles.

Les règles sont les suivantes:
Il y a 4 types de robots: ce qui valent 1p ce qui valent 2p ce qui valent 3p et ce qui en valent 0p. Ce qui valent 0p sont juste des trouble - fête donc de préférence il faut les éviter mais se sont les plus gros donc se sera compliqué.

Les héros nous laisse devant une grande porte avec un compte à rebours pour savoir quand elle s'ouvrira. Il reste 5 secondes.

5
.
4
.
3
.
2
.
1
.
0

C'est parti.

J'arrive sur le terrain et déploie mes ailes pour détruire les robots avec les pointes qu'il y a sur mes ailes. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que j'arrive devant une trouble - fête. Je décide de ne pas éviter celui qui se trouve devant moi.

Je pense que ce que je vais faire est risqué mais depuis le temps que je n'ai pas utilisé cet alter je veux le faire. Je m'envole un peu plus haut puis m'arrête, ouvre mes bras pour qu' ensuite mes yeux se remplissent de la couleur noir et que le robot devant moi se mette à s'envoler puis s'écrase au sol. Pendant mon action mes écouteurs se sont enlevés. Je commence à entendre toutes les pensées des gens:

-Oh putain elle fait flipper l'autre.
-On devrait s'écarter.
-Si jamais on est dans la même classe je serai pas à côté d'elle j'espère.

Et c'est reparti pour faire une jolie crise. Je me mets à descendre de là ou j'étais, je transpire, j'entends toutes les pensées des gens, et tout se met à voler autour de moi, mais pas gracieusement. Les gens se mettent à tourner dans tout les sens : monte, descend, gauche, droite, sans pour autant toucher le sol. Les installations se mettent à elles aussi voler. Je cris tellement fort ma crise me fait mal des sons aigus émane de ma tête, et moi, je suis accroupi par terre à crier encore et encore.

Pdv Aizawa

Mic: Qu'est ce qui se passe? Elle fout quoi la petite?

Aizawa: je sais pas faut l'arrêter sinon ça va mal se passer et il y aura des blessés. J'y vais.

Je me dirige vers elle la regarde pour arrêter son alter mais je rappelle qu'elle en a plusieurs donc plus compliqué de l'arrêter. All Migtht vient m'aider en essayant de la stabiliser ce qui est, pour préciser, très compliqué à faire vu qu'elle n'arrête pas de gigoter dans tout les sens. Une fois que All Might la stabilisé je la regarde puis elle s'arrête, épuisée, et tombe dans les pommes. Les autres personnes qui ont subit sa colère se remette du choque ils ne sont pas blessés mais plutôt secoués de ce qui vient de passer devant leur yeux. Pour la plupart ils sont en train de dégueulé partout. Dégueulasse.

Pdv Kimura

Je ma réveille dans une infirmerie. Comment le sais-je? Pour la simple et bonne raison qu'il y a à coté de moi un chariot pleins de pansements et tout ce qui suit.

???: Tu t'es enfin réveillée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Contrôler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant