PDV Eleanor
Pourquoi souvent jai l'impression de ne pas être à ma place dans ce monde ? pas que je sois malheureuse, mais cest juste un sentiment qui me hante souvent et qui me donne le cafard, comme ce matin dans les couloirs du lycée, je suis toute minée sans aucune raison, en d'autres termes je ne suis pas dans mon assiette
Je me dirige donc vers ma classe, quand j'aperçois de loin Thelos et Luza en train de se disputer, enfin je crois car je n'entends pas du tout leur conversation mais vu les têtes quils font ça y ressemble beaucoup, cest très bizarre de voir deux personnes qui soit disant se connaissent à peine discuter ainsi , je marche jusquà atteindre leur niveau quand Luza me voit et plante Thelos devant la classe , je m'approche comme si de rien était, je le salut et entre m'asseoir en attendant le prochain cours , ces deux-là cachent quelques chose, mais ce ne sont surement pas mes affaires ,donc je ne m'en mêle pas.
PDV Luza
Merde elle nous a vus nous disputer Thelos et mois quest ce qui m'as pris de rentrer dans le jeu de cet imbécile et sur le coup de mettre ma couverture en danger, c'est une erreur de débutante qui ne doit plus se reproduire, la haine que j'éprouve pour lui est tellement forte quelle m'empêche de me maitriser, même si me venger de lui est devenue ma raison d'exister je dois me contrôler, les guerriers ne laissent pas leurs émotions les submergés.
Maintenant le problème cest comment faire pour me rapprocher d'Eleanor ?
Je sais qu'elle nous a vus nous disputer ce matin et je nai pas d'explication plausible à lui donner, sans compter ma disparition soudaine hier quand on sait vus avec Thelos, en d'autres termes je suis dans une impasse que dois-je faire ?
On verra plus tard après les cours de la matinée on mange ensemble je verrais comment improviser
PDV Thelos
Pourquoi Eleanor est si triste ce matin ?
Nous a-t-elle vu Luza et moi ?
Si oui comment vais-je lui expliquer ça ? et maintenant que j'y pense son arrivée à coïncider avec le départ de cette idiote, j'en ai marre de cette mission où je dois jouer réglo, et prendre la cible avec des pincettes juste pour éviter de me faire tuer par la réincarnation de Reinalis, qui elle-même ignore sa vraie nature. Si ça ne dépendait que de moi je l'aurais assommé kidnapper et j'aurais ouvert le portail magique jusquà mon monde et l'aurais déposer chez Venlatus et hop mission terminée et on en parle plus et ce en quelques heures seulement, mais d'après ce dernier un sentiment d'insécurité venant de celle-ci peut tous nous détruire et en plus on a besoins quelle nous fasse confiance pour disposer comme bon nous semble de ces pouvoirs sans risques. En gros je suis pieds et mains liés
PDV Eleanor
Enfin il est midi l'ambiance était pesante en classe, j'étouffais presque, je sens comme une gène entre moi et eux, c'est tellement bizarre ce que je ressens maintenant, comme un sentiment de trahison pourtant je les connais à peine, ils sont louche et pas qu'un peu. Je devrais peut-être m'éclipser ce midi histoire de réfléchir calmement et aussi parce que je n'ai aucune envie de les croisés je ne saurais pas comment réagir avec eux j'ai ce pressentiment comme si...je ne pourrais l'expliquer.
J'ai décider de tirer les cours cette après-midi je ne me sentais pas d'humeur comme vous avez pu le remarquer depuis ce matin, je me balade donc seule dans le parc, cest très apaisant, je me sens si libre avec le vent dans les cheveux, ces quelques rayons de soleils doux qui me chatouilles le visage et les bruits de la nature qui sont la plus belle des symphonies, à cet instant là jenvie tarzan qui dois vivre ce cadeau de la nature tous les jours
- Oui je sais vous vous dites que je suis à fonds dans mon délire, bah je sais mais c'est tellement... et puis zut vous ne pouvez pas comprendre.
Je continue ma balade, je regarde ma montre il est 15h, parfait il me reste encore deux heures pour en profiter.
PDV (inconnu)
Sa fait deux heures durant que je l'observe elle est si belle mais a lair totalement idiote, je n'arrive pas à croire que cest elle la super menace dont tout le monde parle, mais bon comme on dit souvent « l'habille fait pas le moine » mais comme sa elle na pas l'air très dangereuse. J'aimerais bien voir l'étendu de ces pouvoirs...
Et si on commençait par un petit tour de passepasse : « que la terre prenne forme humaine et quelle me servent de marionnette »
PDV Eleanor
Il y'a quelques minutes j'ai entendu un grand bruit derrière moi comme si la terre s'effondraient quelque part je me suis retourné j'ai regardé mais je nai rien vus, par prudence jai décidé de rebrousser chemin, car sait-on jamais et depuis j'ai cette sensation d'être épier par quelquun, mais comme je suis un peu parano, cest peut-être mon imagination.
-aïe, et puis merde je me suis pris le pied dans une racine et maintenant j'ai un énorme bleu sur la jambe ça fait mal, mais comme je ne suis pas morte je continue mon chemin.
-aïe, encore ? décidément je devrais faire attention à où je pose les pieds, et cette fois je saigne, génial mais comme je lai dit il ya quelques minutes comme je ne suis pas morte je continue, mais avant je me fait un petit pansement, pendant que je déchire un bout de mon tee-shirt pour me faire ce pansement, j'entends un grognement je lève la tête doucement, pétrifiée par ce son priant pour que ce soit encore mon imagination
hélas devant moi se dresse quelque chose d'effroyable que je ne peut même pas décrire mais qui ressemble plus à de la terre vivifié qu'autre chose. soudain ils se met a avancer et je n'arrives pas à réprimer un cris d'horreur , et sans qu'on me le dise ou même sans y réfléchir je me met a fuir loin de cette chose sans même regarder derrière . je cours je tombe je me relève malgré ma douleur a la jambe je continue de courir cherchant une cachette loin de ce monstre , mais j'ai comme cette sensation de déjà vécu.
Désolée d'avoir été si longue a poster ce chapitre ,j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture a vous 😘😘😘 surtout portez vous bien
VOUS LISEZ
spirits
FantasySpirits Comme tous les jours depuis que je suis au collège je me réveille me prépare mange et arrive au collège à 8h précise. Une nouvelle année commence et mes habitudes sont restées intactes ma vie fait preuve d'une monotonie identique a c'elle d'...